Changement de fournisseur internet

Fermé
RGE Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 10:51
barale61 Messages postés 1208 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 20 juil. 2014 à 11:19
Bonjour
Ayant quitté SFR depuis avril 2014 pour Bouygues, à cause des mails indésirables et des appels téléphonique du même genre, j'espérais une amélioration, mais je reçoit toujours les mails sur mon adresse mail SFR alors que j"ai tout éliminé de mon PC.
Comment faut-il s'y prendre pour y remédier alors que mon compte sfr est soldé depuis plusieurs mois.
Merci par avance de m'apporter la solution
A voir également:

2 réponses

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 494
Modifié par Ben314 le 20/07/2014 à 11:14
Bonjour

Euh si vous n'avez plus de compte chez sfr vous ne devriez plus avoir accès a la boite mail qui lui est lié....

D'ailleurs vous ne devriez pas utiliser cette adresse, et vous ne verriez plus les courrier indésirable...
0
barale61 Messages postés 1208 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 110
Modifié par barale61 le 20/07/2014 à 11:20
Avec quel logiciel lis-tu tes mails et s'agit-il de SPAM ou de courriers visant directement ton adresse mail ?
Pour la première solution, si tu utilises un client mail, utilises thunderbird et actives le courrier indésirable (junk).
Pour la deuxième solution, il faut supprimer l'adresse mail en question. Bien qu'en fonction du type de messages indésirables, si c'est par exemple menaçant, il faut afficher la source du message pour voir les infos sur l'expéditeur et déposer une plainte si tu souhaites garder cette adresse mail..
0