Problemes de connexion

Fermé
missnafisso - 20 juil. 2014 à 09:51
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 21 juil. 2014 à 11:41
Bonjour,

Je rencontre aussi des problemes de connexion. On me demande un code que je n'ai pas et on me demande une adresse de messagerie alternative que je n'avais pas encore! Bete et discipliné j'ai crée une autre boite mais cela ne marche toujours pas. la situation reste bloquée!

Je cherche un emploi actuellement. Et je ne peux me permettre d'etre bloquée a chaque fois! Si ma boite ne marche plus pour raison de piratage, autant ml'en informer directement. Que je ferme cette boite une bonne fois pour toute et que j'arrete de communiquer l'adresse puisque cela ne me sert a rien.

Cordialement

nb : là vous allez m'envoyer la reponse ou??? je n'i ps accés à ma boite! C'est un cercle vicieux!!!
A voir également:

1 réponse

Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
21 juil. 2014 à 11:41
Bonjour

Le code est envoyé à l'adresse de messagerie de secours que vous avez spécifié vous lors de l'inscription. Si vous n'avez plus accès à cette adresse (ou qu'elle n'a jamais existé), cliquez sur le lien à cet effet.

(les réponses se font sur le forum... et nous ne sommes pas hotmail)
0