Je n'ai pas les codes de sécurité d'une boite mail ne m'apparten
Minouche
-
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c'est incroyable j'ai reçu un message en me donnant une autre boite mail que je ne connait pas pour vérification de sécurité. lorsque je répond en remplissant "le questionnaire" on me répond que le questionnaire n'est pas bon et ma boîte est bloquée. J'en ai absolument besoin. Comment puis je contacter quelqu'un au lieu d'un système buté borné (informatique quoi). C'est aberrhant
A voir également:
- Je n'ai pas les codes de sécurité d'une boite mail ne m'apparten
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
1 réponse
Bonjour,
Lors de la création de votre compte mail, vous avez vous même choisit une boite mail de récupération. C'est vous et uniquement vous qui l'avez fournit.
Si vous ne vous en souvenez plus, c'est tant pis pour vous, mais malheureusement, nous ne pouvons strictement rien pour vous ...
Bonne journée.
Lors de la création de votre compte mail, vous avez vous même choisit une boite mail de récupération. C'est vous et uniquement vous qui l'avez fournit.
Si vous ne vous en souvenez plus, c'est tant pis pour vous, mais malheureusement, nous ne pouvons strictement rien pour vous ...
Bonne journée.