Impossible de se connecter

andrea -  
Yoyuka Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, voila je dois me connecter avec mon adresse hotmail pour récupérer quelque chose, mais je ne me suis pas connecté depuis des années et j'ai beau avoir la bonne adresse ainsi que le bon mot de passe, outlook veut me faire passer un test ou envoyer un e mail de confirmation a une adresse cachée a moitié du style gu******@hotmail.fr
comment faire?

3 réponses

playtheguitar Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Outlook ma demander ça aussi dernièrement et en fait l'adresse qu'il me proposait était l'adresse de mon pere et ça lui envoyer un mail avec un code que j'ai ensuite rentrer pour pouvoir me connecter
1
Yoyuka Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, A tu essayez de faire Mots de passe oublié ? Il vont surement te demandez ton ancien numéro que tu aurais pue mettre l'or de ton inscription, et si tu ne la pas ta question secrète j'espère pour toi que tu te souviens de cela

voiyé tous sa et revenez me faire signe sur le forum.

Cordialement Yoyuka
0
Yoyuka Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Problème résolut tu peut mettre dans ton titre [Résolu] :) Merci. Bonne journée a toi.
0