Impossible d'accéder à ma boite mail

natholu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
psychoP4T Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à aller à ouvrir ma boite mail, il me dise de taper un code qu'ils m'ont envoyer sur mon portable mais je n'ai plus de portable je voulais mettre un autre numero de téléphone mais impossible de le faire, comment dois-je procéder ? merci

A voir également:

1 réponse

psychoP4T Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour natholu, j'ai eu un problème similaire mais avec un jeu online, j'ai contacté le service client et ils ont supprimé mon numéro, je suppose que cela doit marcher de la même façon pour l'email mais je n'ai pas d'adresse chez Hotmail donc je ne sais pas comment ca fonctionne, mon conseil: fouille un peu sur la page d'accueil et trouve un service client ou un numéro de téléphone (si tu ne trouves rien tu peux toujours voir sur le site du développeur de Hotmail (si il y en a un)).
Voila ma modeste réponse à ton problème, j'espère que cela t'aura aidé, sinon attend la réponse de quelqu'un de plus calé sur le sujet.
0