Hotmail, mail et tel de secour faux

Résolu/Fermé
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 13 févr. 2012 à 20:15
 pepine - 6 août 2014 à 15:50
Bonjour,

avez vous rencontrée les problèmes suivant et comment les avez vous réglé ?

(messages post sur le forum de support e windows live).

----------------------------------------------------------------------
adresse mail et téléphone de secours non valide et ou faux.
TODO


adresse mail et téléphone de secours non valide et ou faux.lundi 13 février 2012 20:06Récapitulatif du problème
Autres problèmes rencontrés sur Windows Live ID

Veuillez s'il vous plaît nous communiquer l'adresse email avec laquelle vous avez un problème
{removed email address}Détails complémentaires

bonjour,

j ai voulu redéfinir mon adresse mail de secours et mon numéro de téléphone de secours.

les problèmes sont les suivants :

1- quand je veux confirmés mon numéro de téléphone et ma nouvelle adresse mail de secours, cela me dit qu un mail sera envoyer a mon adresse mail de secours qui n est plus valide.

je ne peu donc pas changer mes information de secours.

j ai remarque que parfois, entre la page pour change nos informations de secours et la page de demande d envois, une page avec une coche a mettre apparais brièvement. cette page semble nous demandez a quel information de secours envoyer le message de confirmation. sauf que l on ne peu choisir vu que la seul information de secours "valide" est fausse ! et que la page ne reste pas affiché. (elle devrais reste affiche même si il n y a qu une information de secours a choisir).

ensuite en cherchant , j ai vu que je pouvais supprime mes informations de secours, d âpres ce que je comprend , si je ne répond pas aux messages envoyer je pourrai de nouveau redéfinir mes information de secours.

quel est le délais avant que je puise redéfinir mes information de secours ? (il devrais être indiqué ou du moin une estimation).


enfin, une foi ma demande de suppression des mes information de secours fait, une page me demande de nouvelle information de secours.

la je rencontre un problème avec mon numéro de téléphone portable ! en effet le système ne reconnais pas les numéros de tel portable commencent par : 07 ** ** ** ** je ne peu donc pas entrée mon numéro de tel portable, le système exige un numéro en 06 !

enfin, concernant la saisi du numéro de téléphone les choses ne sont pas clair ! en effet une connaissance a tape le 33 pour la France dans le champ de saisi avec son numéro de tel ! du coup le système envois ses information de secours au numéro :

+33 33 6 ** ** ** ** au lieu du numéro : 33 6 ** ** ** **.
un exemple clair pour la saisi au dessus ou a cote serai donc judicieux a affiche pour évite ce genre d erreurs.
du fait cette personne ne peu pas non plus change ses information de secours, vu qu elle n a pas mi d adresse mail de secours, quand elle veux en mettre une cela envoi donc le message au numéro de tel erronée.

merci de bien vouloir prendre en compte ses dysfonctionnement de vos service afin de les corrigés.

ps: comment prendre contact avec le support technique de hotmail, msn, windows live ?
je ne trouve rien a par ce forum.

------------------------------------------

merci de votre attention.


3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
13 févr. 2012 à 21:09
re, j ai enfin trouvé la solution a mon problème :
-----------------------------------------------------------
http://windowslivehelp.com/thread.aspx?threadid=f65b1659-a945-4e71-bb0d-5ca0d3f58179

afin de résoudre votre problème de modification de votre adresse de secours, veuillez dans un premier temps optimiser votre navigateur. Pour optimiser votre navigateur Internet Explorer suivez les étapes décrites dans la page suivante : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2483955/troubleshoot-problems-accessing-webmail-using-internet-explorer

Si vous ne pouvez plus accéder à toutes vos informations de redéfinition du mot de passe, vous pouvez les marquer pour suppression. Veuillez suivre les instructions ci-dessous:
1. Connectez vous à http://account.live.com
2. A coté de l'adresse email de secours, cliquez sur « Supprimer ».
3. Sur la page suivante, où il est indiqué « Nous vous avons envoyé un message électronique contenant des instructions... ». veuillez cliquez sur « Supprimer toutes les informations ».
4. Le compte sera alors signalé pour suppression. Lorsque vous aurez marqué vos informations de redéfinition du mot de passe pour suppression, nous enverrons une notification. Si aucune réponse ne fait suite à votre requête sous 30 jours (6 mois dans le cas d'une suppression de plusieurs données), les informations seront supprimées. Ceci étant généré automatiquement par le serveur de Windows Live il est malheureusement impossible de supprimer cette adresse de secours de votre compte plus tôt. Toutes les informations de redéfinition du mot de passe non confirmées seront donc immédiatement supprimées. Vous pourrez en ajouter de nouvelles plus tard si tel est votre souhait.

Il est préférable en effet de définir les informations de redéfinition de mot de passe pour la sécurité de votre compte. Pour plus de renseignements à ce sujet veuillez suivre les étapes comprises sur la page Configurer les informations de redéfinition de votre mot de passe et destinées à vous permettre de sécuriser votre compte.

Veuillez également lire la page Informations importantes de sécurité que vous devez savoir.

Bonne fin de journée !

Stéphane,
L'équipe Windows Live

-------------------------------------------------------------
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
Modifié par rafit jad kuldinger le 13/02/2012 à 21:24
pour allez plus vite dans la demande de suppressions des informations de secours :

https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=13&ct=1581064208&rver=7.3.6960.0&wp=SA_20MIN&wreply=https%3A%2F%2Faccount.live.com%2Fproofs%2FManage%3Fuaid%3Df4c447d0fe2d4df282a99fbfc1efc379&lc=1033&id=38936&mkt=en-US&uaid=f4c447d0fe2d4df282a99fbfc1efc379

le mieux en étend déjà connecte sur le site de hotmail ou de windows live.

l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré.
0
Bonjour on me dit pour avoir mon code de sécurité .il veut envoyé sur mon numero residentiel le problème j en ai plus de num de tel résidentiel
0