Lien hypertexte / Application introuvable ?

Résolu/Fermé
Danillo - 26 mars 2008 à 13:45
AZMI-PC Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 5 août 2014 à 22:11
Bonjour,

Voilà, j'ai récemment changer le nom de mon navigateur "Mozilla Firefox" en World Exploration" (détail :).
Or, dés lors, lorsque je recoit un lien hypertexte dans un courrier Outlook et que je clique sur celui-ci, il m'indique clairement :
échec général. L'URL était :
"http://............................................................................../...". Application Introuvable.

Je pense qu'il s'agit effectivement du fait que j'ai changer le nom de mon navigateur et que alors Outlook ne le trouve plus... Le soucis est que je ne trouve pas ou changer l'ouverture des liens dans Outlook :S.

Merci de bien vouloir prêter attention à mon problème ;)

PS : Je travail avec Outlook 2007
A voir également:

4 réponses

banditapnea
18 juin 2008 à 20:46
solution du problème de liens messagerie
1°) Panneau de conf.
2°)option internet
3°)onglet (programme)
ensuite continuer comme l'indique Lilianne...
bon contact. cordialement!...

Solution au problème du lien URL dals un message:

La raison pour laquelle IE ne démarre pas quand on clique sur l'URL est du au fait que l'association de fichier n'est pas définie pour le lien dans un courrier électronique dans Windows Live mail

Pour corriger ce problème
1) aller dans le Panneau de configuration
2) choisir l'icone "Programmes par défaut"
3) dans la fenêtre "Choisir les programmes que Windows utilise par défaut" cliquer sur Choississez vos programme par défaut
4) cliquer sur windows live mail et ensuite sur "Choisir les paramètres par défaut pour ce programme"
5) cocher toutes les cases

Votre problème devrait être résolu.
11
Mille mercis trop fort!
0
Merci Beaucoup pour ces infos !
0
AZMI-PC Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
5 août 2014 à 22:11
bonjour,

azmi - c'est géniale, merci beaucoup pour la résolution de ce problème
0
bonjour j'ai le même problème et je ne sais pas comment faire cela m'aggace térriblement !!!!!!!!!!!!
je ne peut pas confirmer des incription sur certain cite je suis bloquer
10
banditapnea
18 juin 2008 à 20:37
je suis dans le meme cas !!! apres avoir telecharger "Mozilla Firefox" je me retrouve avec le meme message d'erreur quand je clique sur un lien...
3
Up......
J'ai besoin d'une réponse please... :)
2