Problème Windows Live Mail et Picasa

Fermé
rush07 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 18:18
rush07 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 18:52
Bonjour à toute la communauté =)!

Désolé de vous déranger pendant ces petits moments estivaux mais j'aurai besoin d'un petit coup de main ou de pouce (c'est vous qui voyez ;-) ). Si vous pouvez m'aider de vos châteaux de sable ça serait super! B-)
Voilà j'ai téléchargé le logiciel de messagerie Windows Live Mail pour mon beau-père. Sur celui-ci j'ai importé son compte de messagerie FREE. J'ai ensuite téléchargé et installé la dernière version de PICASA. Mon beau-père veut depuis envoyer par mail depuis PICASA ses photos. PICASA ouvre automatiquement le logiciel de messagerie mais pour une raison que j'ignore WIndows LIve me demande de me connecter avec un compte Microsoft alors que celui de FREE est déjà enregistré. Du coup les photos de PICASA ne sont pas importées dans le mail. Avant cela fonctionnait très bien. Des idées?
A voir également:

2 réponses

lugrim Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 2
4 août 2014 à 18:35
Bonjour,

Vérifie que PICASA ouvre bien le même logiciel de messagerie que celui sur lequel est enregistré le compte de messagerie FREE.

Il ouvre peut-être outlook express et l'adresse est enregistrée sur windows live mail ou autre logiciel ... (par exemple, l'apparence de ces 2 logiciels est plutot proche, je me suis déjà fait avoir :-) )

Cordialement,
Lugrim
0
rush07 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 18:52
Salut Lugrim =)

Merci de ta réponse mais j'ai bien vérifié le logiciel choisi dans les option de PICASA. C'est bien Windows Live Mail qui est sélectionné. C'est à n'y rien comprendre..
0