Notifications Facebook sur Hotmail

Résolu/Fermé
Eslandos52 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 9 mai 2011 à 18:08
 lel - 6 août 2014 à 21:58
Bonjour,
Mon problème est le suivant:A chaque fois que j'ai des notifications sur Facebook et ben je les retrouve sur ma boite de messagerie.
Cela m'encombre un peu car il faut que je supprime les messages sur Hotmail alors si qqun sait comment empêcher ces messages?
Merci


A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
Modifié par bjour le 10/05/2011 à 21:15
Salut,

avant tout, je tiens à signaler que dans bon nombre de cas, la réponse est disponible en utilisant les pages d'aides de Facebook.


Bon ceci étant précisé, pour modifier les paramètres d'envoi de notifications par mail sur Facebook, procéder comme suit:

- clique sur la petite Terre (les notifications)
- en bas du cadre qui apparait, clique sur Afficher toutes les notifications
- sur la page ainsi chargée, clique sur Paramètres de notification (un peu en dessous de "accueil".
- sur la page ainsi ouverte, décoche les options que tu souhaites, et pense à cliquer sur Enregistrer les modifications (en bas de page).



Info: comme il est précisé en bas de page: "Même si vous désactivez tous les paramètres de notification, nous serons certainement amenés à vous envoyer par courrier électronique d'importantes informations à propos de votre compte."

Pour d'autres informations utiles sur ce sujet, consulter cette page (avant de poser la question sur CCM ;) )


Crdlmnt,

je retrouve un fan de Tony di Nozzo! héhé ;)
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour (Membre & Contrib') ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0
Eslandos52 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 14
11 mai 2011 à 13:33
Merci beaucoup!!!
J'y penserai à l'avenir
0
merci+++
depuis le temps que je cherche!
0
enfin je trouve la solution... la j'ai deja plus de 54000 notifs venant de facebook QUE JE vien de suprimé
0