Mot de passe

Résolu
bucherons2 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous comment fait on pour changer mot de passe chez outlook. Merci de votre réponse

aucune

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Le mot de passe d'accès à Outlook ou le mot de passe de messagerie ?
Dans les deux cas, une simple recherche Google suffit à apporter très vite une réponse.
1
bucherons2 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien regardé un peu partout mais il y a mal de réponse de 2003 et pour tout dire au mot prêt si ce n'est pas pareil je suis largué donc de mini connaissance tu vois dans votre langage si je ne trouve pas pareil sur mon ordi une fois sur deux je suis foutu .Merci tout de même je vais retourner voir Google encore merci Fermiparadox
0
bucherons2 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re -Bonjour Fermiparadox donc j'ai trouvé enfin ma vie avec Mr Google mais ce n'est pas facile facile quand même .bien content d'avoir encore appris cette manipe et merci a toi .

cordialement de bucherons 2
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

:-)
0