Sur Orange

Résolu
Pirouette13 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Que faut il faire pour ceci : j'ouvre la messagerie Orange et consulte les mails. Je coche les indésirables pour les supprimer. Quand la page revient il manque sur la gauche les petits carrés pour cocher. Idem lorsque je transfère.

Je n'ai que des bizarreries successives en ce moment, je BUG sérieux.
Merci à vous.
A voir également:

7 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

quel navigateur utilises-tu?
0
Pirouette13 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je pense que c'est Outlook. lorsque je me mets sur la page Webmail c'est là dessus que je rencontre ce problème.
Merci pour la réponse
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Non, ton navigateur, est-ce que c'est internet explorer, Google chrome ou firefox ou autre?
0
Pirouette13 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mille excuses, je me mélange un peu les crayons, c'est Inter Explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie avec une autre navigateur si possible, ce navigateur pose beaucoup de soucis en général.
0

Pendant un moment j'étais sur Firefox, je pense que je vais m'y remettre.
Merci beaucoup pour le renseignement.
Bonne fin de journée et bon week end (maussade hélàs).
Cordialement
0

De rien :)
0