Problème code Outlook
                    
        
     
             
                    KozeyN
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            3
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
KozeyN Messages postés 3 Statut Membre -
        KozeyN Messages postés 3 Statut Membre -
        Bonjour, 
Lorsque je tape mon adresse mail Outlook et mon mot de passe cette page s'affiche :
"Avez-vous demandé une modification des informations de sécurité ?
Quelqu'un d'autre avec une adresse de messagerie ?a initié une procédure de modification du mdp ou des informations de sécurité pour ce compte Microsoft.
Oui, c'etait moi
Non, ce n'était pas moi"
Je dis Non, ce n'était pas moi puis s'affiche :
"Aidez-nous à protéger votre compte
Étant donné que vous essayez d'accéder à des informations sensibles, vous devez utiliser un code de sécurité pour vérifier votre compte. Comment souhaitez-vous recevoir votre code ?
SMS au * ** ** ** 85
Pour vérifier qu'il s'agit bien de votre numéro de téléphone, entrez les 4 derniers chiffres y compris 85, puis cliquez sur « Suivant » pour recevoir votre code.
4 derniers chiffres"
Le problème c'est que j'ai changé de numéro de téléphone donc je ne reçois pas de code dans si quelqu'un veut bien m'aider :)
            
            
                
            
                
    
    
    
        Lorsque je tape mon adresse mail Outlook et mon mot de passe cette page s'affiche :
"Avez-vous demandé une modification des informations de sécurité ?
Quelqu'un d'autre avec une adresse de messagerie ?a initié une procédure de modification du mdp ou des informations de sécurité pour ce compte Microsoft.
Oui, c'etait moi
Non, ce n'était pas moi"
Je dis Non, ce n'était pas moi puis s'affiche :
"Aidez-nous à protéger votre compte
Étant donné que vous essayez d'accéder à des informations sensibles, vous devez utiliser un code de sécurité pour vérifier votre compte. Comment souhaitez-vous recevoir votre code ?
SMS au * ** ** ** 85
Pour vérifier qu'il s'agit bien de votre numéro de téléphone, entrez les 4 derniers chiffres y compris 85, puis cliquez sur « Suivant » pour recevoir votre code.
4 derniers chiffres"
Le problème c'est que j'ai changé de numéro de téléphone donc je ne reçois pas de code dans si quelqu'un veut bien m'aider :)
        A voir également:         
- Problème code Outlook
 - Code ascii - Guide
 - Code puk bloqué - Guide
 - Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
 - Code activation windows 10 - Guide
 - Code blocks - Télécharger - Langages
 
1 réponse
                        
                    suffit d'aller dans les paramètres de ton compte est de changer le numéro de téléphone.
                
                
    
                
                
        
     
             
                    KozeyN
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            3
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
    
    
    Je ne peux plus, lorsque je me connecte ça me redirige directement sur cette page.
    
    
                
        
     
             
                    docsteph
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            9506
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
    
            
                
     
             
                        1 117
        
        
    
    choisi une autre solution que le téléphone
    
    
                
        
     
             
                    KozeyN
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            3
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
    
    
    Je ne peux pas non plus, on me demande soit de recevoir un appel ou un sms.