A voir également:
- Code confirmation face book
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
5 réponses
=) Voila qui me fais plaisir =), si t'as besoin d'aide, contacte moi=)
Bonjour,
donc , quand je veux me connécté dans FB il s'affiche un page qui dit : "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l'absence de spam sur le site.
Saisissez votre code de confirmation
Vous devriez recevoir un texto à ************ contenant un code de confirmation.
Dès que vous l'avez reçu, saisissez-le ci-dessous.
Renvoyer le code (veuillez patienter au moins 5 minutes avant de demander un autre code) " mais je recois aucun msg ( le numero est correct )
quesque je dois fais ?
donc , quand je veux me connécté dans FB il s'affiche un page qui dit : "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l'absence de spam sur le site.
Saisissez votre code de confirmation
Vous devriez recevoir un texto à ************ contenant un code de confirmation.
Dès que vous l'avez reçu, saisissez-le ci-dessous.
Renvoyer le code (veuillez patienter au moins 5 minutes avant de demander un autre code) " mais je recois aucun msg ( le numero est correct )
quesque je dois fais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'activation permet à Facebook Mobile d'envoyer des messages texte sur votre téléphone. Vous recevrez des notifications concernant vos invitations d'amis, vos messages, les publications sur votre mur et les mises à jour du statut de vos amis.
Vous pouvez également mettre à jour votre statut, rechercher des numéros de téléphone ou télécharger des photos et des vidéos depuis votre téléphone.
S'abonner aux SMS Facebook
Ce code de confirmation est incorrect.
Code de confirmation:
Activer un téléphone
L'activation permet à Facebook Mobile d'envoyer des messages texte sur votre téléphone. Vous recevrez des notifications concernant vos invitations d'amis, vos messages, les publications sur votre mur et les mises à jour du statut de vos amis.
Vous pouvez également mettre à jour votre statut, rechercher des numéros de téléphone ou télécharger des photos et des vidéos depuis votre téléphone.
S'abonner aux SMS Facebook
Ce code de confirmation est incorrect.
Code de confirmation: