Ordissimo

Résolu/Fermé
emx860 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 15:29
Monstrinfo Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 28 janv. 2015 à 15:45
Bonjour, je n arrive pas a me connecter à ma boîte mail de mon ordis sims.
Le message : erreur lors de la vérification des messages apparaît...
Que faire, aucun renvoi pour créer un nouveau mot de passe. Au secours !
Merci d avance .
A voir également:

3 réponses

Monstrinfo Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 114
28 janv. 2015 à 15:45
bonjour, et tout d'abord desole de vous avoir tutoyé d'emblée, mais c'est l'usage sur les forums généralement.
ensuite, cela fait quelques jours que je n'avais pas le temps de repondre aux messages..desole.
Si vous prenez vos mails directement à partir du site de hotmail, il peut y avoir, a mon avis, 2 cas de figure:
1/soit un probleme de mot de passe (mot de passe oublie, ou compte piraté--ce quie arrive malheureusement)
2/un probleme au niveau des serveurs de Hotmail.
===>>>pourriez vous ecrire exactement le message d'erreur que vous recevez lorsque vous tentez de vous connecter?
Une autre piste est de contacter le support Hotmail, et utiliser les options de recuperation de compte.
vous pouvez lire ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver#q=contacter+hotmail&cur=2&url=%2F
Et des que vous m'aurez ecrit le message d'erreur exact, avec le code d'erreur, s'il y en a un , j'essaierai de vous aider mieux.
Vous pouvez aussi essayer de contacter microsoft ici:
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
( ne jamais marquer votre mot de passe de messagerie sur un formulaire que vouqs envoyeez, par securite)
4
Monstrinfo Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 114
24 janv. 2015 à 15:37
bonjour.
D'abord, ne pas paniquer.
sur quel fournisseur d'acces est ta boite mail?
(gmail , laposte, hotmail, ou un autre encore?)
enuiste, utilise tu un logiciel de messagerie pour prendre tes mails, ou bien ouvre tu ton navigateur pour aller sur internet, et ensuite tu vas sur ta boite mail?*

Besoin de tous ces renseignemetns pour t'aider mieux.
1
Merci Montrinfo.
Je suis sur " Ordissimo " un ordi un peu particulier orienté " séniors " ( ai 63 ans ) dont le système d exploitation est Linux.
Je me connecte directement via ma page bureau à ma boîte mails qui est hotmail.
Je vous remercie par avance de vos conseils ...
A bientôt Emx860
1