Déconnexion fréquente de mon compte Outlook
nicéphore31
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
nicéphore31 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicéphore31 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon matin, à toutes les semaines, lorsque je veux aller voir mes courriels, un message apparait me disant que je dois fermer mon Outlook suite à une déconnexion. Je clique sur fermer et ensuite on me dit que ma connexion n'est sans doute pas privée. J'ai décidé alors de changer mon mot de passe, j'ai même appelé chez Outlook et on m'a dit d'aller dans mes paramètres google avancés, de réinitialiser les paramètres du naviguateur ( chose faite plusieurs fois ) et lorsque je veux réouvrir une session pour voir mes courriels, on m'affiche encore un message d'erreur. J'ai fait un scan avec Avast l'autre jour et rien n'a été signalé de malveillant. Voici une image qui démontre bien mon problème récurent. Merci de m'aider et bonne journée.

A voir également:
- Déconnexion fréquente de mon compte Outlook
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour
Avez-vous testé sous un autre navigateur ? Quel est le résultat ?
La réinitialisation ne vide pas les "caches, avez vous vidé cache et cookies de chrome ?
Comment vous connectez vous à ce site ? Via un favori dans votre navigateur ? Si oui effacez le et allez manuellement via l'entrée du site principal puis sur la mailbox.
bav
Avez-vous testé sous un autre navigateur ? Quel est le résultat ?
La réinitialisation ne vide pas les "caches, avez vous vidé cache et cookies de chrome ?
Comment vous connectez vous à ce site ? Via un favori dans votre navigateur ? Si oui effacez le et allez manuellement via l'entrée du site principal puis sur la mailbox.
bav
Effacere les cookies ne suffit pas il faut aussi les fichiers temporaires (cache)
https://support.google.com/chrome/answer/188842?hl=fr