Nombre de destinataires maximum par e-mail [Fermé]

Signaler
-
 Reine -
Bonjour à toutes et tous,

Simple question : à combien de personnes maximum peut-on envoyer une même lettre électronique en utilisant Microsoft Outlook 2000 ?

D'avance merci pour la réponse !

7 réponses

50 destinataires maximum avec Outlook sinon message d'erreur en retour mail :
452 4.5.3 Too many recipients specified.
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61396 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour être exact .. Outlook 2000 limite le nombre de destinataire .. je ne connais pas le nombre mais pour Outlook 2003 c'est 64000.
Mais le problème n'est effectivement pas là. La RFC SMTP dit qu'une adresse email c'est maximum 64 caractères avant le @ et 64 après ... Il faudrait donc que tous les serveurs SMTP accepte une chaine de : 8256000 caractères ...
Donc la limitation en général n'est pas un nombre de destinataire mais une taille de chaine ... Parfois 30 destainataires pourront suffir à bloquer si leurs adresses sont très longues ..

Donc 2 possibilités .. utiliser un principe d emailing .. avec autant de mail que de destinataire ... sinon decouper en petite liste de distrib ...

Bon courage pour la suite.

Sil
Bonjour,

je cherche les sources de vos affirmations sur la taille maximum de la chaine de caractère de destinataires. J'ai parcouru la RFC 821 ainsi que la plus récente 5321, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde... Pourriez-vous m'aiguiller ?
Merci d'avance,
Sylvain
bonjour,
j'ai le même problème, j'envoie des mails à des centaines de destinataires parfois, et je suis bloquée... aujourd'hui j'envoie donc mes mails par groupe de 50 destinataires, à raison de 50 /heure car yahoo met des quotas par heure...
donc votre réponse m'interesse
pouvez vous m'expliquer ce qu'est l'emailing ????

merci
> bo-bb
Bonjour,

Sous Vista je pouvais mettre jusqu'à 65 adresses. Avec Windows Seven 50 ça à passé une fois et maintenant impossible, j'ai aussi cette erreur d'affichée.
Je travaille tjrs avec la mm messagerie, j'opte que cela viendrait de Windows.
Pas drôle qd on fait de la diffusion plusieurs fois par jour.
Si qq'un à une solution je suis preneuse.
MERCI.
Quelqu'un sait si il est possible de supprimer cette limite du nombre de destinataires?
C'est pénible!
Cela ne dépend en rien d'outlook mais du serveur de mail de votre réseau/FAI

Il faut pour cela utiliser les CC/CCI ou bien réaliser des script d'envoi

salut
comment fais tu pour créer un script?
Mon niveau uinformatique étant proche de 0, tu vois le pb...

merci d'avance
Pascal
conneries que tout çà, sur Hotmail je n'étais pas limité, alors pourquoi outlook soit disant plus performant limite...
Bonjour j'aimerais aussi savoir...
explication de l'emailing:c une solution très utilisiser dans le tele marketing ki consiste a envoyer des mail a un grand nombre de personne en peu de temp cela peu aussi etre géré automatiquement avec certain logiciel...voila pour l'emailing...envoyer par cci devrai aranger vos souci de blocage
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2005

Je ne pensse pas qu'il y a une limite d'adresse e-mail a respecter.
comment envoyer un mail collectif à des destinataires connus et ce sur une même journée
on me bloque parce que je dépasse le quotat quotidien,
merci