Séparer boite de réception Outlook 2011 Mac
robin12
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Gloubinours91 Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gloubinours91 Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de switcher sur Mac, et j'utilise Outlook 2011 pour Mac comme client de messagerie.
J'ai importé mes 2 comptes hotmail dans Outlook sans soucis, tout marche bien.
Cependant, mon problème vient du fait que Outlook n'affiche qu'une seule boite de réception pour mes comptes 2 hotmail.
J'aimerai séparer en 2 boites de réception distinctes.
Comment faire?
Merci
Je viens de switcher sur Mac, et j'utilise Outlook 2011 pour Mac comme client de messagerie.
J'ai importé mes 2 comptes hotmail dans Outlook sans soucis, tout marche bien.
Cependant, mon problème vient du fait que Outlook n'affiche qu'une seule boite de réception pour mes comptes 2 hotmail.
J'aimerai séparer en 2 boites de réception distinctes.
Comment faire?
Merci
A voir également:
- Séparer boite de réception Outlook 2011 Mac
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Adresse mac - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
8 réponses
En faite il faut crée un dossier pour chaque compte et faire des règles ... toujours le même bordel que sur Entourage, a croire qu'il ont toujours pas comprit !
J'aimerais savoir comment vous avez fait pour importer 2 comptes .... je bloque deja à la premiere de vos étapes ^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelles sont les règles à faire s'il vous plait?
Car j'ai 4 mails entreprise, j'ai créé les 4 mails mais tout se met dans INBOX.
J'ai créé 4 dossiers, j'aimerai assigner les 4 mails sur les 4 dossiers différents. Merci.
Car j'ai 4 mails entreprise, j'ai créé les 4 mails mais tout se met dans INBOX.
J'ai créé 4 dossiers, j'aimerai assigner les 4 mails sur les 4 dossiers différents. Merci.