Problème lien URL non activé dans le mail reçu

Fermé
DOKTEK Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - Modifié par DOKTEK le 30/11/2014 à 00:49
DOKTEK Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 28 févr. 2015 à 23:09
Bonsoir à toutes et tous,

Sur le site que je suis en train de créer; une des options proposé c'est que le visiteur puisse faire une demande d'accès en tant que membre privilégié. Cette personne remplit donc un formulaire avec son nom, adresse courriel etc, puis valide sa demande en cliquant sur le bouton "Envoi"

La demande est à ce moment transmit au propriétaire du site sous forme d'un e-mail. Pour accepter cette demande, le propriétaire du site n'a plus qu'à cliquer sur un lien url englobé dans le mail pour valider la demande.

Mon problème, c'est que le lien url n'est pas activé :

http://www.mon_site_page_acceptation_membre.com

L'url, au lieu d'être bleu (activé comme dans l'exemple) il est "grisé" (inactif).

Par contre si je retransmets cet même e-mail vers la même adresse alors le même lien devient bleu (lien activé donc).

Quelqu'un sait pour quelle raison ?
Pourqoui suis-je obligé d'envoyer le mail à nouveau pour que le lien devient actif ?!
J'utilise Mozilla Thunderbird mais je ne crois pas que le problème vient de là (Je suis allé chercher le mail directement sur le site hébergeur - numéricable, est le problème est exactement le même).

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Cdlt Dan
A voir également:

1 réponse

DOKTEK Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
28 févr. 2015 à 23:09
Problème résolu

Merci

Dan
0