Plus d'envoi de mails sur PC portable depuis PC de bureau
Fermé
Rolcar
-
19 févr. 2015 à 12:02
Rolcar Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 - 1 mars 2015 à 13:09
Rolcar Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 - 1 mars 2015 à 13:09
A voir également:
- Plus d'envoi de mails sur PC portable depuis PC de bureau
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Rolcar
Messages postés
110
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2023
14
20 févr. 2015 à 12:49
20 févr. 2015 à 12:49
Bonjour,
Les spécialistes sont tous en vacances? bizarre!
Les spécialistes sont tous en vacances? bizarre!
Rolcar
Messages postés
110
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2023
14
21 févr. 2015 à 10:55
21 févr. 2015 à 10:55
Bonjour,
Je voudrais rajouter un élément que j'ai découvert: si je transfère un mail reçu par un de mes correspondants vers mon pc portable ou sur le pc de bureau d'où je fais le transfert, ça fonctionne. Ceci vous aidera peut-être à voir ce qu'il se passe. Merci pour votre réponse. A +.
Je voudrais rajouter un élément que j'ai découvert: si je transfère un mail reçu par un de mes correspondants vers mon pc portable ou sur le pc de bureau d'où je fais le transfert, ça fonctionne. Ceci vous aidera peut-être à voir ce qu'il se passe. Merci pour votre réponse. A +.
Rolcar
Messages postés
110
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2023
14
21 févr. 2015 à 12:39
21 févr. 2015 à 12:39
Bonjour,
Nouvelle info: je ne peux pas transférer tous mes mails, je ne peux transférer que ceux qui arrivent à "boite de réception" mais pas ceux qui arrivent séparément sur chacune de mes adresses. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi certains arrivent sur "boite de réception". Voici un aperçu de ma boite de réception:
Outlook Express
Dossiers locaux
Boite de réception (1)
Adresse1 (3)
Adresse 2 (1)
Adresse 3 (5)
Les chiffres entre parenthèses sont les nombres de mails reçus sur chacune de mes adresses mail. Je ne peux pas transférer ceux arrivée sur les adresses 1,2 et 3 mais je peux transférer ceux arrivés sur "boite de réception". Je vous indique ceci pour le cas où ça pourrait vous aider à résoudre mon problème d'envoi de mails sur mon PC portable (utilisé principalement par mon épouse) et sur mon pc de bureau à une de mes 3 adresses. Merci pour vos éventuelles réponses. A +.
Nouvelle info: je ne peux pas transférer tous mes mails, je ne peux transférer que ceux qui arrivent à "boite de réception" mais pas ceux qui arrivent séparément sur chacune de mes adresses. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi certains arrivent sur "boite de réception". Voici un aperçu de ma boite de réception:
Outlook Express
Dossiers locaux
Boite de réception (1)
Adresse1 (3)
Adresse 2 (1)
Adresse 3 (5)
Les chiffres entre parenthèses sont les nombres de mails reçus sur chacune de mes adresses mail. Je ne peux pas transférer ceux arrivée sur les adresses 1,2 et 3 mais je peux transférer ceux arrivés sur "boite de réception". Je vous indique ceci pour le cas où ça pourrait vous aider à résoudre mon problème d'envoi de mails sur mon PC portable (utilisé principalement par mon épouse) et sur mon pc de bureau à une de mes 3 adresses. Merci pour vos éventuelles réponses. A +.
jean42400
Messages postés
2615
Date d'inscription
samedi 22 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
933
21 févr. 2015 à 17:53
21 févr. 2015 à 17:53
bonjour etes vous chez orange si oui un parametrage seras necessaire
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/les-options-de-securite/messagerie-mail-orange-presentation-des-options-de-securite_26584-27256
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/les-options-de-securite/messagerie-mail-orange-presentation-des-options-de-securite_26584-27256
Rolcar
Messages postés
110
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2023
14
21 févr. 2015 à 18:07
21 févr. 2015 à 18:07
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je ne suis pas chez orange mais chez Free, dans ce cas que dois-je faire et comment dois-je m'y prendre car n'étant pas spécialiste en la matière et certainement la plupart de ceux qui risquent avoir ce pb un jour ou l'autre qui nous liront. Merci pour votre nouvelle réponse. A +.
Je ne suis pas chez orange mais chez Free, dans ce cas que dois-je faire et comment dois-je m'y prendre car n'étant pas spécialiste en la matière et certainement la plupart de ceux qui risquent avoir ce pb un jour ou l'autre qui nous liront. Merci pour votre nouvelle réponse. A +.
jean42400
Messages postés
2615
Date d'inscription
samedi 22 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
933
21 févr. 2015 à 18:27
21 févr. 2015 à 18:27
Si vous utilisez un autre serveur mail sortant que celui fourni par Free, ou si vous hébergez un serveur de mail, vous devez désactiver l'option de blocage des serveurs SMTP sortant depuis votre Freebox, activée par défaut par nos services pour empêcher l'envoi de SPAM depuis des connexions anonymes.
Pour cela, rendez-vous sur votre console de gestion à partir du lien :
https://subscribes.free.fr/login/
Puis identifiez-vous à l'aide de vos identifiants Free Haut Débit (numéro de téléphone et mot de passe fournis par mail et par courrier postal au moment de votre inscription à l'ADSL).
Puis cliquez sur le lien "INTERNET".
Puis cliquez sur "Mes autres fonctions : IPv6, Freephonie, SMTP sortant, diodes"
Décochez enfin "Activer" sur la page suivante à droite de la ligne "Blocage SMTP sortant", et cliquez sur "Envoyer" en bas, puis redémarrez électriquement la Freebox (une seule fois) pour prendre en compte ces modifications.
Pour cela, rendez-vous sur votre console de gestion à partir du lien :
https://subscribes.free.fr/login/
Puis identifiez-vous à l'aide de vos identifiants Free Haut Débit (numéro de téléphone et mot de passe fournis par mail et par courrier postal au moment de votre inscription à l'ADSL).
Puis cliquez sur le lien "INTERNET".
Puis cliquez sur "Mes autres fonctions : IPv6, Freephonie, SMTP sortant, diodes"
Décochez enfin "Activer" sur la page suivante à droite de la ligne "Blocage SMTP sortant", et cliquez sur "Envoyer" en bas, puis redémarrez électriquement la Freebox (une seule fois) pour prendre en compte ces modifications.
Rolcar
Messages postés
110
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2023
14
21 févr. 2015 à 19:51
21 févr. 2015 à 19:51
Bonsoir et merci pour votre réponse, par contre comment je peux savoir si j'utilise un autre serveur mail sortant que celui fourni par Free ou celui de Free? et si j'utilise celui de Free, la manip à faire est-elle la même ou différente?
Merci pour votre réponse. A +.
Merci pour votre réponse. A +.
jean42400
Messages postés
2615
Date d'inscription
samedi 22 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
933
21 févr. 2015 à 19:54
21 févr. 2015 à 19:54
bonsoir la manif est pareil
Rolcar
Messages postés
110
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2023
14
21 févr. 2015 à 23:16
21 févr. 2015 à 23:16
Bonsoir et merci pour cette nouvelle réponse, par contre le pb est toujours le même après avoir fait la manip, freebox éteinte et rallumée 1 fois y compris, je ne pouvais pas l'oublier car signalé en rouge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jean42400
Messages postés
2615
Date d'inscription
samedi 22 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
933
22 févr. 2015 à 13:51
22 févr. 2015 à 13:51
bonjour essayer telecharger c clearner sur ccm aller sur registre il se pourais q un programme obselete bloque.
jean42400
Messages postés
2615
Date d'inscription
samedi 22 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
933
25 févr. 2015 à 16:22
25 févr. 2015 à 16:22
bonjour desoler j etais pas la
desinstaller outool express eteindre l ordinateur et le telecharger je pense que c est lui qui deraille
desinstaller outool express eteindre l ordinateur et le telecharger je pense que c est lui qui deraille
Rolcar
Messages postés
110
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2023
14
25 févr. 2015 à 16:29
25 févr. 2015 à 16:29
Bonjour et merci pour cette nouvelle réponse,
Ne vais-je pas perdre mes mails reçus ainsi que les adresses de mes correspondants en désinstallant? Je suppose qu'il doit y avoir une manière de les retrouver mais j'ignore comment faire. A +.
Ne vais-je pas perdre mes mails reçus ainsi que les adresses de mes correspondants en désinstallant? Je suppose qu'il doit y avoir une manière de les retrouver mais j'ignore comment faire. A +.
jean42400
Messages postés
2615
Date d'inscription
samedi 22 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
933
25 févr. 2015 à 16:32
25 févr. 2015 à 16:32
il n y pas de probleme pour les recuperez .... toute les adresses mails ont un systeme deja lu
Rolcar
Messages postés
110
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2023
14
1 mars 2015 à 13:09
1 mars 2015 à 13:09
Bonjour Jean, j'attends que ma fille revienne, elle préfère s'en occuper au cas où je commettrais une erreur. A +.