Supprimer des contacts Facebook de mon Iphone

reginelyon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fefoune -
Bonjour,

J'ai prêté mon iphone à une amie qui a utilisé l'appli Facebook pour aller sur son compte Facebook.
Depuis, ses contacts Facebooks sont dans mes contacts de mon Iphone !
J'ai tenté de les supprimer sur mon Iphone de la façon suivante :
contact - modifier - supprimer le contact : et là, il est noté "le contact Facebook ne sera pas supprimé"....et effectivement, en cliquant sur "supprimer le contact"...le contact n'est pas supprimé.

Je compte sur votre aide....
Merci d'avance !
Régine

A voir également:

2 réponses

sesax

Tu vas dans reglages-facebook et tu decoche contacts, ils partiront automatiquement ;)
0
Fefoune

... J'ai le même probleme que elle et cette méthode ne fonctionne pas par rapport au autres applications... Même si j'ai désactiver les contact me autres applis ex: Pinterest me spam des actualité de contact que je n'ai pas ... Mais qui sont liée au téléphone ... C'est vraiment chiant
0
Steven35470 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Tu va dans contacte / Groupe / et tu decoche Facebook.
-1
reginelyon

merci de ta réponse, mais dans ce cas les contacts Facebook de mon amie ne sont pas définitivement supprimés, ils ne sont pas visibles, c'est tout, mais pas supprimés...

Aurais-tu une réponse plus "radicale" à me soumettre ?
0