Boite mail outlook disparue
BRIJOUNETTE9
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CELA fait 6 mois que je recherche ma boite mail en vain, j'ai tout essayé par Microsoft avec le dossier à remplir , les codes etc;;;;MAIS RIEN N ABOUTIT
Je voudrais trouver une solution pour savoir de quoi sa vient?
cela s'est produit du jour au lendemain, le soir j'étais sur ma boite, j'éteins l'ordi et le lendemain je refais comme d'habitude , mon identifiant mon code habituel
mais la réponse 'votre identifiant et ou votre mot de passe sont incorrects", alors SURPRISE vous imaginer!!!!ma boite mail live:otlook pour moi est très importante avec des documents aussi importants ; puis je compter sur votre aide pour me guider à retrouver ma boite mail Outlook, a t elle été piratée???c'est ce que j'ai cherché à savoir et je me suis pris la téte depuis des mois à rechercher dans mes paramétres , panneau de configuration, enfin tout essayer , je baisse les bras mais je compte une réponse de votre part pour m'en sortir,,,, est ce mon ordi??es ce ma boite,, quel est le problème svp j'attends une réponse pour résoudre mon gros problème, si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition sur ma nouvelle boite boite que j'ai donné merci à l'avance
Je voudrais trouver une solution pour savoir de quoi sa vient?
cela s'est produit du jour au lendemain, le soir j'étais sur ma boite, j'éteins l'ordi et le lendemain je refais comme d'habitude , mon identifiant mon code habituel
mais la réponse 'votre identifiant et ou votre mot de passe sont incorrects", alors SURPRISE vous imaginer!!!!ma boite mail live:otlook pour moi est très importante avec des documents aussi importants ; puis je compter sur votre aide pour me guider à retrouver ma boite mail Outlook, a t elle été piratée???c'est ce que j'ai cherché à savoir et je me suis pris la téte depuis des mois à rechercher dans mes paramétres , panneau de configuration, enfin tout essayer , je baisse les bras mais je compte une réponse de votre part pour m'en sortir,,,, est ce mon ordi??es ce ma boite,, quel est le problème svp j'attends une réponse pour résoudre mon gros problème, si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition sur ma nouvelle boite boite que j'ai donné merci à l'avance
A voir également:
- Boite mail outlook disparue
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Supprimer boite mail outlook - Guide
1 réponse
Bsr,
Tout d'abord, Microsoft Live Mail n'a rien à voir avec Microsoft Outlook
--> 2 logiciels bien distincts : le 1er intégré au système d'exploitation Windows et le 2è faisant partie de Microsoft Office Professionnel
téléchargez ceci (gratuit) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Scannez et supprimez tout.
--> redémarrez --> si pas de changement :
Tentez une restauration système à une date antérieure à votre pb.....
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Tout d'abord, Microsoft Live Mail n'a rien à voir avec Microsoft Outlook
--> 2 logiciels bien distincts : le 1er intégré au système d'exploitation Windows et le 2è faisant partie de Microsoft Office Professionnel
téléchargez ceci (gratuit) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Scannez et supprimez tout.
--> redémarrez --> si pas de changement :
Tentez une restauration système à une date antérieure à votre pb.....
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)