Connexion compte Yahoo

lorraine54600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lorraine54600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'éprouve quelques difficultés à me connecter à mon compte yahoo.
Mon identifiant et mon mot de passe sont juste et pourtant Yahoo me demande de recharger la page et de réessayer ou d'utiliser un autre navigateur !
Cette erreur ne se passe que sur un poste de travail !
Merci de votre aide

2 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

tu utilises quel navigateur ? quel système d'exploitation ? windows 7 ? windows 8 ?
0
lorraine54600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise Google chrome sous windows 8.1
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

fais une sauvegarde de tes marques pages. Ensuite tu peux essayer de réinitialiser ton navigateur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur#reinitialiser-google-chrome.
Sinon j'avoue que je vois pas trop
0
lorraine54600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie, mais ce matin tout fonctionne normalement sans avoir rien fait de tout cela !!! Les mystères de l'informatique sans doute.
0