Spam
soln
-
soln03 Messages postés 2 Statut Membre -
soln03 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une ou deux semaines maintenant, je reçois des e-mails indésirables sur ma boite mail (hotmail / outlook) que ce soit concernant des prêts, des trucs sur l'amour ou encore censément remboursement d'impôts. Je n'en recevais quasiment jamais avant et je voulais savoir s'il y avait un paramètre que j'avais peut être changé ? A quoi peuvent-ils être dus ?
Merci beaucoup d'avance !
Depuis une ou deux semaines maintenant, je reçois des e-mails indésirables sur ma boite mail (hotmail / outlook) que ce soit concernant des prêts, des trucs sur l'amour ou encore censément remboursement d'impôts. Je n'en recevais quasiment jamais avant et je voulais savoir s'il y avait un paramètre que j'avais peut être changé ? A quoi peuvent-ils être dus ?
Merci beaucoup d'avance !
4 réponses
-
-
Salut
La question de Strumpfette (que je salue au passage) est judicieuse.
Le fait d'ouvrir ce genre d'email valide en réalité ton adresse e-mail et alors en avant la musique.
Prends donc l'habitude de n'ouvrir que les e mails des gens que tu connais ou de services ayant pignon sur rue et tu recevras beaucoup moins de spam .
Les autres,direct poubelle
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité -
Salut
On parle bien du webmail Outlook.com le remplaçant de WLM ?
C'est bien la première fois que j'entends parler de mails qui s'ouvrent tout seuls.
A toute fin utile https://www.cjoint.com/c/ECej0QY2GVd
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité -