Pb de nom sur Yahoomail
nathlibre
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nathlibre -
nathlibre -
Bonjour,
J'ai une adresse Yahoo qui me sert personnellement et professionnellement, or désormais toutes les personnes qui m'écrivent voient apparaître un autre nom que le mien (celui d emon compagnon) sans que j'aie changé quoi que ce soit !
De plus je n'ai pas accès aux paramètres de mon compte (pb Yahoo je pense).
Je précise qu'avant ce pb, un autre existait : seuls les personnes m'écrivant depuis gmail voyaient apparaître ce nom et pas le mien !
C'est un casse-tête très gênant, si qqn pouvait m'aider je lui serait très reconnaissante.
Nathalie
J'ai une adresse Yahoo qui me sert personnellement et professionnellement, or désormais toutes les personnes qui m'écrivent voient apparaître un autre nom que le mien (celui d emon compagnon) sans que j'aie changé quoi que ce soit !
De plus je n'ai pas accès aux paramètres de mon compte (pb Yahoo je pense).
Je précise qu'avant ce pb, un autre existait : seuls les personnes m'écrivant depuis gmail voyaient apparaître ce nom et pas le mien !
C'est un casse-tête très gênant, si qqn pouvait m'aider je lui serait très reconnaissante.
Nathalie
A voir également:
- Pb de nom sur Yahoomail
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nom de facebook - Guide
2 réponses
Lorsque je clique sur les paramètres de mon compte, une page "sans titre" apparaît mais ne s'ouvre sur rien.
C'est assez troublant de ne plus avoir son nom correspondant à son adresse !
De même quand je vais sur https://fr.aide.yahoo.com/kb/yahoo-account/Comment-mettre-%C3%A0-jour-ou-modifier-les-informations-de-votre-compte-Yahoo-sln2717.html
Je n'ai pas accès aux "infos compte Yahoo" : une page vide apparaît.
Merci !
C'est assez troublant de ne plus avoir son nom correspondant à son adresse !
De même quand je vais sur https://fr.aide.yahoo.com/kb/yahoo-account/Comment-mettre-%C3%A0-jour-ou-modifier-les-informations-de-votre-compte-Yahoo-sln2717.html
Je n'ai pas accès aux "infos compte Yahoo" : une page vide apparaît.
Merci !