Pb de nom sur Yahoomail

Fermé
nathlibre Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 10:23
 nathlibre - 2 mars 2015 à 19:20
Bonjour,

J'ai une adresse Yahoo qui me sert personnellement et professionnellement, or désormais toutes les personnes qui m'écrivent voient apparaître un autre nom que le mien (celui d emon compagnon) sans que j'aie changé quoi que ce soit !
De plus je n'ai pas accès aux paramètres de mon compte (pb Yahoo je pense).
Je précise qu'avant ce pb, un autre existait : seuls les personnes m'écrivant depuis gmail voyaient apparaître ce nom et pas le mien !
C'est un casse-tête très gênant, si qqn pouvait m'aider je lui serait très reconnaissante.
Nathalie

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 12:48
Bonjour,

Comment ça tu peux pas accéder au paramètres ?

Quand tu essaies, il se passe quoi ?

:)
0
nathlibre Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 12:54
Lorsque je clique sur les paramètres de mon compte, une page "sans titre" apparaît mais ne s'ouvre sur rien.

C'est assez troublant de ne plus avoir son nom correspondant à son adresse !

De même quand je vais sur https://fr.aide.yahoo.com/kb/yahoo-account/Comment-mettre-%C3%A0-jour-ou-modifier-les-informations-de-votre-compte-Yahoo-sln2717.html

Je n'ai pas accès aux "infos compte Yahoo" : une page vide apparaît.

Merci !
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 14:38
commence par effacer ton historique, les cookies etc de ton ordinateur...
ensuite un petit coup d'antivirus...
0
nathlibre > Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 15:13
Merci Strumpfette,

Je viens de faire cela et vais voir si ça résout le pb !

Nathalie
0
nathlibre > nathlibre
2 mars 2015 à 15:56
Malheureusement le pb semble vt lié à Yahoo : toujours pas d'accès aux données du compte.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 18:54
en changeant de navigateur aussi : firefox, chrome etc. ?
0
Merci pour cette réponse rapide, je teste un autre navigateur au plus vite !
0