Probleme d'émission outlook 2007 transféré sous windowws 8 gerardthor19 - Dernière réponse le 4 mars 2015 1 réponse Bonjour, J'ai changer de micro, sous windows 8 , et oultook 2007 je reçois mais les e-mails restent bloqués au départ. Que faire , Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 simongremaud Bonjour, Essayez de regarder dans Outils, paramètres du compte, puis cliquez sur le compte mail. Dans les paramètres supplémentaires, vous devriez avoir un onglet Serveur sortant. Cochez "Mon serveur sortant requiert une authentification". Cordialement Discussions similaires Outlook 2007 - scanpst.exe - outil de réparation Globi répondre à un mail transféré prof_78 Où trouver scanpst.exe ? Maud1701 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 simongremaud Bonjour, Essayez de regarder dans Outils, paramètres du compte, puis cliquez sur le compte mail. Dans les paramètres supplémentaires, vous devriez avoir un onglet Serveur sortant. Cochez "Mon serveur sortant requiert une authentification". Cordialement