Invasion
nherve
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
nherve Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nherve Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Chrome avec windows 8 depuis quelques temps imossible de se servir du net une invasion de page publicitaire au point qu'il est parfaitement impossible de navigeur apparemment le code source des pages montre 3W.org comme étant la source de ces fenétres publicitaire qu'en est il exactement si quelqu'un peut me vennir en aide .
Merci
J'ai Chrome avec windows 8 depuis quelques temps imossible de se servir du net une invasion de page publicitaire au point qu'il est parfaitement impossible de navigeur apparemment le code source des pages montre 3W.org comme étant la source de ces fenétres publicitaire qu'en est il exactement si quelqu'un peut me vennir en aide .
Merci
A voir également:
- Invasion
- Invasion rar - Guide
- Flux invasion gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- F.lux - Télécharger - Divers Utilitaires
- Invasion de fichiers temporaires Word - Forum Word
- Invasion de messages 'mailer-daemon' ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour,
Utilisez deux procédures :
1/ Suppression des malwares responsables des bombardements publicitaires (essentiellement des dispositifs appelés Adware - Les gestionnaires de publicités)
Procédure de décontamination anti-malwares, anti-crapwares, anti-adwares.
2/ Bloquer totalement la publicité sur le Web
Bloquer toute la publicité sur Internet
Une fois cela fait, et pour comprendre :
Comment je me fais avoir ? Comment mon ordinateur se fait infecter ?
Cordialement
Pierre (aka Terdef)
Utilisez deux procédures :
1/ Suppression des malwares responsables des bombardements publicitaires (essentiellement des dispositifs appelés Adware - Les gestionnaires de publicités)
Procédure de décontamination anti-malwares, anti-crapwares, anti-adwares.
2/ Bloquer totalement la publicité sur le Web
Bloquer toute la publicité sur Internet
Une fois cela fait, et pour comprendre :
Comment je me fais avoir ? Comment mon ordinateur se fait infecter ?
Cordialement
Pierre (aka Terdef)
bonne soirée