Windows Live Mail

Fermé
Marie-Thérèse Oliva - 4 mars 2015 à 13:27
thie384 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 - 4 mars 2015 à 13:39
Bonjour, J'utilise de préférence Windows Live Mail pour recevoir et envoyer des mails pour mon adresse Bbox et aussi mon adresse Gmail (celle que j'utilise le plus souvent). Depuis 1 mois, les mails Gmail n'y apparaissent plus et je ne peux plus en envoyer à partir de mon adresse Gmail. J'ai essayé de changer le mot de passe de Gmail (sans résultat), j'ai même ouvert un autre compte Gmail sur ma page Windows Live Mail ; aucun résultat, toujours des messages d'erreur. Je suis obligée de regarder mes mails Gmail dans Google. Que faire pour pouvoir utiliser à nouveau Windows Live Mail dans son intégrité car il est très pratique car tout y est globalisé et j'y suis habituée. Merci. Mme Oliva Marie-Thérèse.

A voir également:

1 réponse

thie384 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023
4 mars 2015 à 13:39
Bonjour,
J'ai reçu ça, il y a quelques temps. C'est peut-être en rapport avec tes problèmes ?

Cher client Outlook.com,
Dans les prochaines semaines à venir, la prise en charge de la conversation Facebook dans Outlook.com va être interrompue. En outre, en raison de la décision de Google d'interrompre le protocole de conversation utilisé par la plateforme Google Talk, nous ne pouvons plus non plus fournir la conversation Google dans Outlook.com. Nous comprenons que certains de nos utilisateurs puissent être déçus, mais nous espérons que vous essaierez Skype pour chatter et passer des appels vocaux et vidéo dans Outlook.com. Vous pourrez ainsi tirer parti d'un moyen plus sûr de rester en contact avec vos amis et votre famille.
Ces changements n'auront aucun impact sur la connexion à vos comptes Facebook et/ou Google, ce qui signifie que votre page Contacts conservera les dernières informations de contact des services auxquels vous êtes connecté.
Nous pensons que Skype pour Outlook.com offre la meilleure expérience pour chatter et passer des appels vocaux ou vidéo directement de votre boîte mail, quand la conversation garantit une communication plus riche que l'échange d'e-mails.
Voici comment commencer :
1. Activez Skype pour Outlook.com en cliquant sur l'icône Messages dans l'en-tête de votre boîte de réception.
2. Cliquez sur l'icône Skype pour vous inscrire ou vous connecter. Associez votre adresse Outlook.com à un identifiant Skype si vous en avez déjà un, ou utilisez votre adresse Outlook.com pour en créer un.
3. Parcourez la page Contacts, puis ajoutez des contacts existants comme des contacts Skype ou ajoutez de nouveaux contacts. Vous êtes prêt à commencer une conversation.
4. Pour passer des appels vocaux et vidéo gratuits de Skype à Skype directement de votre boîte mail, il vous suffit de télécharger le plug-in.
Nous mettons tout en oeuvre pour qu'Outlook.com reste le meilleur service de messagerie disponible. Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
Cordialement,
L'équipe Outlook.com

(Gmail, c'est Google mail)
0