Grouper plusieurs adresses mails
cedricdu95
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous solliciter car j'ai un petit soucis avec Outlook 2013.
Je souhaiterais avoir toutes mes adresses mails dans le même dossier de réception et de pouvoir tout trier soit par conversation ou par date, je le faisais avant avec des adresses mail de type POP, il n'y avait aucun soucis.
Cependant je viens de créer de nouvelles adresses pour ma société, j'ai opté pour des adresses de type IMAP (ne pouvant pas prendre d'Exchange), cependant pas possible de choisir le même fichier de donnée pour les comptes, à vrai dire pas possible de choisir de fichier de donnée tout court.
Je sais (enfin je crois) que les mail de type IMAP vont lire et agir sur les messages directement sur le serveur. Mais est-il tout de même possible de les avoir toutes réunies en un seul dossier?
De plus j'ai un soucis avec mes adresses IMAP j'ai un dossier "Problème de synchronisation (uniquement cet ordinateur)" j'ai cherché sur le net, pas mal de gens ont ce problème mais pas vraiment de solution, si jamais vous en avez.
Cordialement.
Je viens vous solliciter car j'ai un petit soucis avec Outlook 2013.
Je souhaiterais avoir toutes mes adresses mails dans le même dossier de réception et de pouvoir tout trier soit par conversation ou par date, je le faisais avant avec des adresses mail de type POP, il n'y avait aucun soucis.
Cependant je viens de créer de nouvelles adresses pour ma société, j'ai opté pour des adresses de type IMAP (ne pouvant pas prendre d'Exchange), cependant pas possible de choisir le même fichier de donnée pour les comptes, à vrai dire pas possible de choisir de fichier de donnée tout court.
Je sais (enfin je crois) que les mail de type IMAP vont lire et agir sur les messages directement sur le serveur. Mais est-il tout de même possible de les avoir toutes réunies en un seul dossier?
De plus j'ai un soucis avec mes adresses IMAP j'ai un dossier "Problème de synchronisation (uniquement cet ordinateur)" j'ai cherché sur le net, pas mal de gens ont ce problème mais pas vraiment de solution, si jamais vous en avez.
Cordialement.
A voir également:
- Grouper plusieurs adresses mails
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
- Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement ✓ - Forum Mail
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Supprimer définitivement les adresses mail enregistrées - Forum Laposte
Cordialement
stp quelle est procédure sur Outlook 2007 car j'arrive pas à ajouter une senconde adresse.
Merci à vous!
je reçois ce message:
"Envoi du message de test de la messagerie: Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 553 From address not verified - see https://help.yahoo.com/kb/account"