Incredimail en français
pategen55
Messages postés
85
Statut
Membre
-
pategen55 Messages postés 85 Statut Membre -
pategen55 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais installer incredimail 2 en français sur mon ordinateur avec Windows 8.1 64 bits sans être pollué par des spams ou popubs car j' ai été obliger de ré initialiser mon ordi suite à une intrusion de popubs lors du téléchargement sur 01.net
sur quel site puis je le faire ???
merci de votre réponse
je voudrais installer incredimail 2 en français sur mon ordinateur avec Windows 8.1 64 bits sans être pollué par des spams ou popubs car j' ai été obliger de ré initialiser mon ordi suite à une intrusion de popubs lors du téléchargement sur 01.net
sur quel site puis je le faire ???
merci de votre réponse
1 réponse
-
Yop, peu importe le site ou tu le téléchargeras, tu serras polluer, car la pollution et intégrer a Incredimail. La meilleur chose a faire et de ne pas installer Incredimail.
Je te conseil plutôt la solution de thunderbird.
Bonne continuation.
-
-
Je ne jamais vue d'incrédimail ne pas apporté de pub, mais bon, tu peu tenté de le télécharger sur le site officiel.
Si jamais tu a des pub, je t'aiderais a les enlever.... -
en fait c'est quand j' ai téléchargé incredimail sur 01.net que j' ai choppé ces popubs j'ai eput être cliqué sur un lien qui aurait pas fallu mais bon résultat il a fallu que je réinitialise mon ordi qui a 1 mois donc pas grand chose de perdu . en tout cas merci de ton aide mais je n' hésiterai pas de revenir vers toi si besoin est.
bien cordialement -
-
-