Connexion sur smartphone

Fermé
Mona Tepeneag - 6 mars 2015 à 11:09
 Mona Tepeneag - 6 mars 2015 à 15:31
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter avec mon adresse ***@*** sur mon smartphone. Egalement, quand j'étais cet hiver en Roumanie il m'a été impossible de me connecter sur mon adresse. Je ne comprends pas à quoi ça sert d'avoir une messagerie électronique si on ne peut pas se connecter sur un autre ordinateur. Surtout, ce qui me gêne c'est de ne pas avoir ma messagerie sur mon smartphone Samsung Galaxy 3. Je vous remercie de me répondre et de m'éclairer et surtout de trouver une solution à mon problème
***@***


A voir également:

4 réponses

Wathias Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 20
6 mars 2015 à 11:13
Bonjour Mona,

Essaie avec ce tuto très détaillé avec des images étape par étape.
https://www.assistance-mobile.com/questions/300425-comment-creer-un-nouveau-compte-de-messagerie-manuellement-sur-mon-galaxy-s3

N'hésite pas à nous dire si tu as un soucis.

bon courage :)
0
Mona Tepeneag
6 mars 2015 à 11:36
Non, votre réponse ne correspond pas du tout à ce qui se passe sur mon smartphone. Je ne comprends pas pourquoi vous faites tant de chichis pour qu'on puisse se connecter comme si on était la Nasa ou je ne sais pas quoi. C'est un compte particulier qui n'a rien de secret. Vos démarches de "sécurité" sont très peu commerciales. J'attends une réponse.
0
camy620 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 5
6 mars 2015 à 11:40
Déjà tu vas te calmer, c'est la chartes qui est comme ça et dis toi que par sécurité vaut mieux pour toi que ton adresse ne s'affiche pas !

De quel compte mail s'agit il ? Outlook ? Gmail ?
0
Wathias Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 20
Modifié par Wathias le 6/03/2015 à 11:54
J'suis ni ton tech support ni un commercial qu'est là pour faire sa pub. J'suis un informaticien qui met son savoir au service des autres simplement dans le but d'aider. C'est un forum d'entraide je n'ai pas signé de contrat avec toi m'obligeant à répondre parfaitement à ta demande, c'est quoi ton problème?
Le site que j'ai fourni détaille étape par étape la procédure à suivre pour configurer un compte mail. Si t'es pas capable d'y arriver c'est pas sur les autres qu'il faut remettre la faute. Maintenant démerde toi.
0
Mona Tepeneag
6 mars 2015 à 14:23
Je suis désolée, en effet je croyais que vous travaillez pour MSN ou je ne sais pas quoi J'ai suivi vos conseils, mais malheureusement le processus se bloquait à un moment donné et ça tournait en rond. En fait, comme j'expliquais dans mon premier appel au secours, il est impossible de se connecter avec une adresse hotmail.com sur un autre ordinateur que celui de la maison. En tous les cas, je vous demande des excuses pour ma mauvaise humeur et vous remercie vraiment de votre gentillesse.
0
Wathias Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 20
6 mars 2015 à 15:15
D'accord. A quel moment a-t-il tourné en rond?
Sur ce site, ils détaillent une procédure étape par étape avec images animées à l'appui.
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galaxy-s3-mini/e-mails/ajouter-ou-modifier-un-compte-e-mail/#/samsung/galaxy-s3-mini/e-mails/usecase/ajouter-ou-modifier-un-compte-e-mail/1
Personnellement, je ne pense pas pouvoir trouver autre chose de plus clair!
0
Mona Tepeneag > Wathias Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016
6 mars 2015 à 15:31
Je vais essayer. Je te remercie encore.
0