A voir également:
- Connexion sur smartphone
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
Wathias
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2016
20
6 mars 2015 à 11:13
6 mars 2015 à 11:13
Bonjour Mona,
Essaie avec ce tuto très détaillé avec des images étape par étape.
https://www.assistance-mobile.com/questions/300425-comment-creer-un-nouveau-compte-de-messagerie-manuellement-sur-mon-galaxy-s3
N'hésite pas à nous dire si tu as un soucis.
bon courage :)
Essaie avec ce tuto très détaillé avec des images étape par étape.
https://www.assistance-mobile.com/questions/300425-comment-creer-un-nouveau-compte-de-messagerie-manuellement-sur-mon-galaxy-s3
N'hésite pas à nous dire si tu as un soucis.
bon courage :)
Non, votre réponse ne correspond pas du tout à ce qui se passe sur mon smartphone. Je ne comprends pas pourquoi vous faites tant de chichis pour qu'on puisse se connecter comme si on était la Nasa ou je ne sais pas quoi. C'est un compte particulier qui n'a rien de secret. Vos démarches de "sécurité" sont très peu commerciales. J'attends une réponse.
camy620
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
5
6 mars 2015 à 11:40
6 mars 2015 à 11:40
Déjà tu vas te calmer, c'est la chartes qui est comme ça et dis toi que par sécurité vaut mieux pour toi que ton adresse ne s'affiche pas !
De quel compte mail s'agit il ? Outlook ? Gmail ?
De quel compte mail s'agit il ? Outlook ? Gmail ?
Wathias
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2016
20
Modifié par Wathias le 6/03/2015 à 11:54
Modifié par Wathias le 6/03/2015 à 11:54
J'suis ni ton tech support ni un commercial qu'est là pour faire sa pub. J'suis un informaticien qui met son savoir au service des autres simplement dans le but d'aider. C'est un forum d'entraide je n'ai pas signé de contrat avec toi m'obligeant à répondre parfaitement à ta demande, c'est quoi ton problème?
Le site que j'ai fourni détaille étape par étape la procédure à suivre pour configurer un compte mail. Si t'es pas capable d'y arriver c'est pas sur les autres qu'il faut remettre la faute. Maintenant démerde toi.
Le site que j'ai fourni détaille étape par étape la procédure à suivre pour configurer un compte mail. Si t'es pas capable d'y arriver c'est pas sur les autres qu'il faut remettre la faute. Maintenant démerde toi.
Je suis désolée, en effet je croyais que vous travaillez pour MSN ou je ne sais pas quoi J'ai suivi vos conseils, mais malheureusement le processus se bloquait à un moment donné et ça tournait en rond. En fait, comme j'expliquais dans mon premier appel au secours, il est impossible de se connecter avec une adresse hotmail.com sur un autre ordinateur que celui de la maison. En tous les cas, je vous demande des excuses pour ma mauvaise humeur et vous remercie vraiment de votre gentillesse.
Wathias
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2016
20
6 mars 2015 à 15:15
6 mars 2015 à 15:15
D'accord. A quel moment a-t-il tourné en rond?
Sur ce site, ils détaillent une procédure étape par étape avec images animées à l'appui.
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galaxy-s3-mini/e-mails/ajouter-ou-modifier-un-compte-e-mail/#/samsung/galaxy-s3-mini/e-mails/usecase/ajouter-ou-modifier-un-compte-e-mail/1
Personnellement, je ne pense pas pouvoir trouver autre chose de plus clair!
Sur ce site, ils détaillent une procédure étape par étape avec images animées à l'appui.
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galaxy-s3-mini/e-mails/ajouter-ou-modifier-un-compte-e-mail/#/samsung/galaxy-s3-mini/e-mails/usecase/ajouter-ou-modifier-un-compte-e-mail/1
Personnellement, je ne pense pas pouvoir trouver autre chose de plus clair!
Mona Tepeneag
>
Wathias
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2016
6 mars 2015 à 15:31
6 mars 2015 à 15:31
Je vais essayer. Je te remercie encore.