Mot de passe gmail perdu
mistersyl
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. J'ai perdu mon mot de passe Gmail. j'ai essayer de le récupérer avec l'adresse de secours mais je me souviens plus non plus de celui ci. Pour lenvoi du code de recuperation jai changer de numero donc pas possible nn plus.Comment puis je faire?merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe gmail perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
2 réponses
Salut,
Bah tu peux pas, recréer une nouvelle adresse ou rappel toi du mot de passe, regarde dans les mots de passes enregistré sur ton navigateur peut être qu'il est dedans.
Bah tu peux pas, recréer une nouvelle adresse ou rappel toi du mot de passe, regarde dans les mots de passes enregistré sur ton navigateur peut être qu'il est dedans.
mistersyl
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Embêtant car cette adresse "relier " tout ce que j'avais ,réseau sociaux, abonnement téléphonique eCt. Tanpis merci à toi :)
Lu'
La seule solution c'est de passer par la gestion des mots de passes de Google.
C'est ici que ça se passe
Ensuite vous verrez ce qui vous est proposé. Il existe plusieurs solutions que vous n'avez pas cités ici.
Petit avertissement quand même, cette fonctionnalité ne permet pas de pirater un compte (je précise au cas ou).
Tenez nous au courant si ça avance.
Cdlt,
La seule solution c'est de passer par la gestion des mots de passes de Google.
C'est ici que ça se passe
Ensuite vous verrez ce qui vous est proposé. Il existe plusieurs solutions que vous n'avez pas cités ici.
Petit avertissement quand même, cette fonctionnalité ne permet pas de pirater un compte (je précise au cas ou).
Tenez nous au courant si ça avance.
Cdlt,