Récupérer message envoyé à partir adrese mail lecteur d'un BLOG
Résolu
mickeydu86
-
mickeydu86 -
mickeydu86 -
A voir également:
- Récupérer message envoyé à partir adrese mail lecteur d'un BLOG
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand un site web envoie un mail, il n'est pas mémorisé sur le compte. Il faudrait en CC mettre un compte à toi pour avoir un historique.
Pour les mails reçus, si tu envoies avec mickey@outlook.com, les destinataires en faisant répondre l'enverrons sur ledit compte. Mais si le mail est envoyé avec un compte fictif, ou qui ne t'appartient pas, ex toto@outlook.com, tu ne pourras pas voir les réponses.
cdlt
Quand un site web envoie un mail, il n'est pas mémorisé sur le compte. Il faudrait en CC mettre un compte à toi pour avoir un historique.
Pour les mails reçus, si tu envoies avec mickey@outlook.com, les destinataires en faisant répondre l'enverrons sur ledit compte. Mais si le mail est envoyé avec un compte fictif, ou qui ne t'appartient pas, ex toto@outlook.com, tu ne pourras pas voir les réponses.
cdlt
mickeydu86
merci pour ces infos; je suis surprs que les mails envoyés ne soient pas accesbles, mais bon tant pis. maintenant que je le sais je me les enverrais en CC