Impossible d'envoyer de message avec outlook express
Fermé
églantine
-
28 mars 2015 à 17:46
Corsaire1512 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 31 mars 2015 à 11:35
Corsaire1512 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 31 mars 2015 à 11:35
A voir également:
- Impossible d'envoyer de message avec outlook express
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Comment envoyer un message vocal - Guide
2 réponses
tsuyo21
Messages postés
6319
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
28 mars 2015 à 17:56
28 mars 2015 à 17:56
As tu avast?
ici le meme problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3874988-erreur-0x800ccc67-impossible-envoi-message
"J'ai eu le même problème et vient de trouver l'erreur. Le problème venait d'Avast. Aller dans "Avast", puis "Protection résidente", puis "Agent mail", puis décocher la case "Analyser les messages sortants".
Et voilà."
Et je te conseil de remplacer Avast par antivir qui est gratuit aussi... ou forticlient.
ici le meme problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3874988-erreur-0x800ccc67-impossible-envoi-message
"J'ai eu le même problème et vient de trouver l'erreur. Le problème venait d'Avast. Aller dans "Avast", puis "Protection résidente", puis "Agent mail", puis décocher la case "Analyser les messages sortants".
Et voilà."
Et je te conseil de remplacer Avast par antivir qui est gratuit aussi... ou forticlient.
Corsaire1512
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 21 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2015
Modifié par Corsaire1512 le 31/03/2015 à 11:39
Modifié par Corsaire1512 le 31/03/2015 à 11:39
as-tu avast et l'as-tu mis à jour récemment si oui c'est la même réponse que le message 847664 auquel j'ai répondu le 20 mars
je viens de résoudre le même problème. Cela venait d'AVAST.
Si c'est bien ton anti-virus, tu vas dans AVAST, protectionactive
puis dans Agent mail et tu cliques sur personnaliser.
Sur certains forums ils disent de désactiver le contrôle des mails sortants mais pour moi cela n'a pas marché, par contre lorsque j'ai desactivé pendant 10 minutes toute la fonction les mails sont partis.
Aprés si c'est bien ce problème, toujours dans personnaliser de la partie MAIL, tu vas dans le menu de gauche de AVAST menu SSL et la il y a des serveurs et des ports qui sont sans doute divergents des tiens dans ton compte ( SMTP port 25 ) moi j'avais orange.fr POP3 port 995
j'ai remis POp.wanadoo.fr smtp port 25 et c'est reparti.
Corsaire
je viens de résoudre le même problème. Cela venait d'AVAST.
Si c'est bien ton anti-virus, tu vas dans AVAST, protectionactive
puis dans Agent mail et tu cliques sur personnaliser.
Sur certains forums ils disent de désactiver le contrôle des mails sortants mais pour moi cela n'a pas marché, par contre lorsque j'ai desactivé pendant 10 minutes toute la fonction les mails sont partis.
Aprés si c'est bien ce problème, toujours dans personnaliser de la partie MAIL, tu vas dans le menu de gauche de AVAST menu SSL et la il y a des serveurs et des ports qui sont sans doute divergents des tiens dans ton compte ( SMTP port 25 ) moi j'avais orange.fr POP3 port 995
j'ai remis POp.wanadoo.fr smtp port 25 et c'est reparti.
Corsaire