Explication
Résolu
Jati76
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , j'étais sur free ,je viens de passer sur numéricable ,je voudrais changer mon adresse mail qui est :.......@free.fr ;par une autre adresse et supprimer l'ancienne afin de ne plus recevoir de mail ..... free.fr
j'ai 65 ans ,je ne sais strictement pas comment faire ,dois-je acheter Outllok pour les nuls et me débrouiller !!! ou pouvez vous m'aider (clairement) merci d'avance
j'ai 65 ans ,je ne sais strictement pas comment faire ,dois-je acheter Outllok pour les nuls et me débrouiller !!! ou pouvez vous m'aider (clairement) merci d'avance
A voir également:
- Quick change comment ça marche
- Foyer netflix explication - Accueil - Guide streaming
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Another earth explication fin - Forum Cinéma / Télé
- La blague des trois nains explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonjour
Pas besoin d'acheter pour ceci :-)
Quelle version d'outlook ? 2033 2007 2010 ? Express ?
bav
Pas besoin d'acheter pour ceci :-)
Quelle version d'outlook ? 2033 2007 2010 ? Express ?
bav
Alors voici une page qui explique COMMENT faire dans outlook 2007 pour numéricable >Cliquez ici< (procédure et/ou vidéo)
Cordialement
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Cordialement
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Merci de votre aide