Changement de mot de passe impossible

Fermé
mymymy - 30 mars 2015 à 17:45
 mymymy - 30 mars 2015 à 19:04
Il me semble qu'en 2015 il est impossible de changer de mdp de messagerie outlook/hotmail.
Lorsqu'on clique sur "changer de mot de passe", s'ouvre une fenêtre dite de sécurité qui nous demande de rentrer qq éléments personnels (derniers chiffres de notre n° de tel) et on est sensé recevoir par sms un code pour enfin accèder à la section changement de mot de passe, or, on ne reçoit jamais le code, et on recommence indéfiniement le processus. Au final, lorsqu'on tente d'y parvenir par un autre chemin, il nous ai dit qu'on a procédé à un changement qui prendra 30 j. puis on reçoit un mail qui informe des données de ce changement (n° de tel encore) tout en précisant que ce n'est peut-être pas nous... C'est quoi ce délire ? comment changer son mot de passe sur outlook et hotmail, sans donner tjs plus d'info et sembler ne pas etre maitre de notre boite mail.

Merci infiniement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 17:47
Bonsoir . Perso , pour le reconfigurer , je n'ai eu aucun problème . Cdlt
1
ravi pour vous, faut croire que ça a changé, car avant je n'avais pas de soucis, et maitenenant ça semble impossible...
0
Utilisateur anonyme > mymymy
30 mars 2015 à 17:52
Essayer en ne mettant que 8 caractères maxi , c'est ce qu'ils demandent pour W10 avec le compte MSN/Outlock/Hotmail , ce n'est qu'une suggestion
0
c'est ce que je fais... enfin avec mon ancien mot de passe a 8 caractères qui est tjs le même, car le nouveau je n'ai pas pu le rentrer du tout, je n'ai jamais été redirigé sur la page "entrer votre mot de passe actuel" et entrer 2 fois "le nouveau mot de passe", ça veut renforcer la sécurité de mon compte en demandant des infos, comme mon tel, ce que j'ai fini par donner, puis je dois saisir les 4 derniers chiffres de ce tel pour accèder aux modifications du compte ap^rès avoir entré un code qui est sensé arrivé par sms mais n'arrive jamais, puis ça me dit qu'il est impossible d'acceder à mon compte pdt 30 j le temps que les modifs ???? soient prises en compte alors que j'ai fait aucune modif.....
et je passe sur l'autre soucis ou je capte pas trop la fusion malgré moi de hotmail et outlook avec 2 photos différentes qui malgré les changements n'ont jamais été prises en compte...
0
Utilisateur anonyme > mymymy
30 mars 2015 à 18:06
Perso , le code sur l'Iphone est arrivé en moins de 10 secondes , je n'y comprend rien ...............................
0
certes, mais là ce n'est pas le cas... windows phone.
0