Cacher son album "photo de couverture" sur FB [Fermé]

Signaler
-
 Rudy du 45 -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment sécuriser l'album "photos de couverture" sur Facebook?
Car cet album est ouvert au public et je n'arrive pas à le configurer.
Merci d'avance.

4 réponses

Bonjour j'aimerai savoir comment cachet mes photos sur FB au public et juste accès à mes amis
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour j'aimerai savoir comment cachet mes photos sur FB au public et juste accès à mes amis
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
18
bonsoir, tu vas sur ta page d'accueil ,ensuite sur photos, mes albums, la tu as tous tes albums qui s'affichent et tu choisis dans le rond à droite en bas de chaque album , les personnes dont tu accepte l'acces à ceux ci, bonne soirée....
bonjour vous tous,

Je me permets de répondre à ce poste. Si vous n'avez toujours pas trouvé la solution, je vous la donne, car je viens de la trouver....

Allez dans acceuil, photos, puis, albums, cliquez sur photos de couverture et sur chacune d'elles, vous trouverez en haut, à droite un petit rectangle contenant: une étoile et "modifier ou retirer", cliquez sur "retirer" !
Votre album sera vide, mais vous gagnerez en confidentialité !
Les dangers sont nombreux sur FB, à cause de ce genre de choses !

j'espère aider quelques personnes !

Bonne continuation à tous,

Nana
Hey all !
A ce jour, on ne peut pas cacher l'album photos de couverture ce qui est bien dommage. Il est ouvert au public est n'est pas modifiable contrairement aux albums photos et photos de profil ou il suffit de cliquer sur "modifier" lorsqu'on a ouvert l'image et de choisir parmi ces propositions : "public", "amis", "moi uniquement", "personnalisé", "amis proches" et "famille". Ce serait bien que FB puisse nous permettre de limiter cet accès également...
Est-il possible dans ce cas de déplacer les photos de couverture vers un autre album avant de de vider l'album "photos de couverture" ?

L'idée est de "sauvegarder" les commentaires et likes sur ces photos car c'est quand même une partie ma vie sur Internet.
Supprimer la dernière et ça suffit pour garder l'album et ne plus en afficher en public (erreur de fb en notre faveur ?)
On peux pas:/
Bonjour donc moi j'ai diverse albums photos du journal , téléchargement mobile , photo profil , vidéo , photo de couverture .
Le problème c'est qu'ils sont visible même pour les personnes n'étant pas mes amies pfffff .
Je vais sur mon mur , puis photos , puis album , puis modifier , je clique sur l'éspèce de roue dentée mais rien ne vient je ne peut rien modifier sur aucun de mes albums , ni sur aucune de mes photos !!
certaines photos sont masquer d'autres non grrrrrr et je ne peut rien faire , peut importe l'album c'est sur chacun pareil ( même soucis )
Il suffit de mettre une photo de couverture bidon comme nouvelle photo de couverture PUIS de la supprimer. Par défaut c'est l'écran noir qui reviendra comme photo de couverture. Vos autre photos de couvertures existeront toujours mais ne seront pas visible par le public si vous avez paramétré chacune d'entre elles avec un paramétrage non "Public" :) ; pour voir ces photos il vous faudra vous et vos contacts aller dans l'album Photo de couverture dans votre espace Photos.