La différence entre le .com et .fr [Fermé]

Signaler
-
 matt -
Bonjour, j'ai une adresse hotmail mais parfois je me trompe et met .com à la fin ou .fr est ce que cela es grave ? les deux seron t'elles les même ? je resevrais les même message sur les deux ?

1 réponse

Messages postés
1723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
322
Salut,
Les deux adresses sont différentes. Si abc@hotmail.fr existe, elle n'aura rien à voir avec abc@hotmail.com, les deux comptes seront séparés.
Si j'envoie un mail à abc@hotmail.fr, abc@hotmail.com ne le recevra pas.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61252 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ba je sais pas j'e l'ai créé il y a longtemps mais à la base j'utilise que .fr mais des fois je me trompe et sur les sites je met .com c'est la que c'est emmerdant..
Messages postés
36918
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 août 2020
3 376 > matt
Ben faut pas se trompé. Si tu met .com au lieu de .fr, tu ne recevras pas les mails (Et si quelqu'un à la même adresse que toi avec un .fr, c'est lui qui les recevra).
non apparament les deux sont a moi le gros problème c'est que mon compte microsoft confond les deux...
Messages postés
36918
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 août 2020
3 376 > matt
Les deux sont à toi ? Tu peut consulter les deux adresses ? Sur le site de hotmail.

Par contre, que veut tu dire par "MS confond les deux" ??
oui je peut consulter les deux
et en fait mon compte marche avec .com mais les mails sont envoyer sur .fr même cede mon compte .. je suis perdu là