Problème boite mail bloquée

MONTEGNIESNATHALIE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà je suis nulle en informatique et j'ai un problème pour envoyer et recevoir certains expéditeur. Je crois qu'une personne malveillante a bloqué ceux-ci. Comment dois je faire ? Un grand merci
A voir également:

4 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
Etre nulle en informatique n'est pas une tare et si tu veux qu'on t'aide, il faut nous décrire un peu mieux ton problème. Quelle machine possèdes-tu (PC, Mac, smartphone) ? Quelle version de système (Windows 7, 8 ou Mac OS ou encore marque du smartphone) ? Quel logiciel de messagerie (car je suppose que tu parles d'envoi et de réception de mail) ?
Etc.
Cldt
0
MONTEGNIESNATHALIE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de te transmette la boite de messagerie Outlook et hotmail
0
MONTEGNIESNATHALIE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un ordi portable de la marque SONY VAIO
WINDOWS 8.1

Merci
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bien, maintenant qu'on en sait un peu plus :-) comment sais-tu que tu as des problèmes avec certains correspondants ? As-tu des messages d'erreur ? Si oui, quels sont-ils ?
0

J'ai des mails qui restent bloqués dans ma boite d'envois pour par exemple sylvie.pottiez@acv-csc.be même chose pour ma boîte de réception, je ne reçois pas de réponse de cet personne

Merci
0

Quand tu envoies des mails à d'autres personnes, ça marche ?
Es-tu certaine que l'adresse est bonne ?
Tu ne reçois pas de réponse de cette personne mais si elle n'a pas reçu tes mails, c'est peut-être normal qu'elle ne réponde pas. Lui as-tu demandé par téléphone de t'envoyer un mail pour tester ta boite mail ?
0