A voir également:
- Problème boite mail bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Etre nulle en informatique n'est pas une tare et si tu veux qu'on t'aide, il faut nous décrire un peu mieux ton problème. Quelle machine possèdes-tu (PC, Mac, smartphone) ? Quelle version de système (Windows 7, 8 ou Mac OS ou encore marque du smartphone) ? Quel logiciel de messagerie (car je suppose que tu parles d'envoi et de réception de mail) ?
Etc.
Cldt
Etre nulle en informatique n'est pas une tare et si tu veux qu'on t'aide, il faut nous décrire un peu mieux ton problème. Quelle machine possèdes-tu (PC, Mac, smartphone) ? Quelle version de système (Windows 7, 8 ou Mac OS ou encore marque du smartphone) ? Quel logiciel de messagerie (car je suppose que tu parles d'envoi et de réception de mail) ?
Etc.
Cldt
MONTEGNIESNATHALIE
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
J'ai oublié de te transmette la boite de messagerie Outlook et hotmail
Bien, maintenant qu'on en sait un peu plus :-) comment sais-tu que tu as des problèmes avec certains correspondants ? As-tu des messages d'erreur ? Si oui, quels sont-ils ?
J'ai des mails qui restent bloqués dans ma boite d'envois pour par exemple sylvie.pottiez@acv-csc.be même chose pour ma boîte de réception, je ne reçois pas de réponse de cet personne
Merci
Merci
Quand tu envoies des mails à d'autres personnes, ça marche ?
Es-tu certaine que l'adresse est bonne ?
Tu ne reçois pas de réponse de cette personne mais si elle n'a pas reçu tes mails, c'est peut-être normal qu'elle ne réponde pas. Lui as-tu demandé par téléphone de t'envoyer un mail pour tester ta boite mail ?
Es-tu certaine que l'adresse est bonne ?
Tu ne reçois pas de réponse de cette personne mais si elle n'a pas reçu tes mails, c'est peut-être normal qu'elle ne réponde pas. Lui as-tu demandé par téléphone de t'envoyer un mail pour tester ta boite mail ?