Problèmes avec outlook

Fermé
jo-lafrite58 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 18:35
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 9 juil. 2015 à 18:41
Bonjour.
Depuis plusieurs jours quand je me connecte à ma messagerie Outlook, j'ai une page blanche avec un message qui me dit que Outlook.com ne peut pas se connecter à mon compte.
On me dit de réessayer plus tard mais toujours la même chose.
Quand j'avais Windows live je n'avais aucuns soucis.
Pouvez vous me donner la marche à suivre ou la solution ( s'il y en a une ) pour retrouver ma boite mail et pouvoir me reconnecter sans problèmes.
D'avance merci pour toute aide à un novice qui ne connait pas grand chose en informatique
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 054
9 juil. 2015 à 18:41
Bonjour,

Depuis plusieurs jours quand je me connecte à ma messagerie Outlook, j'ai une page blanche avec un message qui me dit que Outlook.com ne peut pas se connecter à mon compte.
Et nous, depuis plusieurs jours on répète la même chose.
Si vous pouviez utiliser la fonction recherche, ça soulagerait le forum, et les bénévoles.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32185419-probleme-connexion
0