Le "06" de dépannage n'existe plus depuis plus de trois mois.

Fermé
NORMWELLE - 10 juil. 2015 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2015 à 18:04
Bonjour,





Compte <***@***> ... Fichier d'adresses piraté à la mi-juin par un inconnu qui a) a créé une adresse BIDON [>***@***<] et b) inventé une histoire rocambolesque qu'il a envoyée à toutes les adresses transférées de la boîte yahoo, pour tenter - EN VAIN - d'extorquer de l'argent. Les fautes d'orthographe dans son message ont mis la puce à l'oreille de vieux amis, qui nous ont informés par téléphone de la tentative d'escroquerie, à partir du 18 juin, le compte étant "gelé" depuis le 17. Un changement de mot de passe a permis de mettre fin à la manoeuvre, et le compte a fonctionné à nouveau normalement, à partir de notre LIVEBOX. Mais Yahoo.fr ne connaissant pas le fournisseur d'accès WLAN de "notre" maison de vacances a refusé de m'ouvrir ma boîte mail, sous prétexte qu'il y avait eu malversation - CE QUI EST EXACT, mais remonte à la mi-juin ... alors que la même adresse a été utilisée normalement à partir du 25 juin (environ). Yahoo.fr me propose un "dépannage" par SMS ou message sur un numéro de portable [06 .. .. .. 74] qui n'existe plus depuis trois mois, suite à la perte du portable en question. J'ai demandé à SFR de supprimer ce numéro et d'annuler l'abonnement pris voici une quinzaine d'années.
QUESTION : Comment faire ?
Un "dépannage" serait possible par SMS au 06 14 21 38 52, ou envoi d'un code de dépannage à <***@***> ... ou encore a <***@***>, adresse qui me permet d'envoyer ce message.
D'avance merci.
Cordialement JC. GUERRY

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 18:04
Bonsoir . merci de vous adresser au site concerné pour cela car CCM ne gère pas ce genre de problèmes . Cdlt
0