Je reçois des mails indiqant "Service contrôle"
cendrillon
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est le 3ème mail que je reçois me demandant de confirmer mes coordonnées et mots de passe, ci dessous copie:
Est ce normal.
Cordialement,
Céline Saidi
--------------------------------------------------------------------------------
From: ***@***
Subject: tr: CONFIRMATION???
Date: Fri, 10 Jul 2015 15:04:38 +0000
<!-- .ExternalClass .ecxhmmessage P { padding:0px; } .ExternalClass body.ecxhmmessage { font-size:12pt; font-family:Calibri; } -->
utilisateur
Outlook
La sécurité de votre compte est l'une des priorités essentielles de Microsoft.
Dernièrement, nous avons détecté des activités inhabituelles à partir de votre compte.
Pour cette raison, il est donc nécessaire de garantir votre accès en vous identifiant, afin d'éviter la fermeture de votre compte, faites-vous enregistrer
Cliquez sur "Répondre" Remplissez la grille d'informations.
Information
Nom:
Prénoms:
Adresse Mail:
Mot de Passe:
Adresse Secours:
Mot de Passe:
Question secrète
Réponse secrète:
Date de naissance:
Profession:
Pays
C'est le 3ème mail que je reçois me demandant de confirmer mes coordonnées et mots de passe, ci dessous copie:
Est ce normal.
Cordialement,
Céline Saidi
--------------------------------------------------------------------------------
From: ***@***
Subject: tr: CONFIRMATION???
Date: Fri, 10 Jul 2015 15:04:38 +0000
<!-- .ExternalClass .ecxhmmessage P { padding:0px; } .ExternalClass body.ecxhmmessage { font-size:12pt; font-family:Calibri; } -->
utilisateur
Outlook
La sécurité de votre compte est l'une des priorités essentielles de Microsoft.
Dernièrement, nous avons détecté des activités inhabituelles à partir de votre compte.
Pour cette raison, il est donc nécessaire de garantir votre accès en vous identifiant, afin d'éviter la fermeture de votre compte, faites-vous enregistrer
Cliquez sur "Répondre" Remplissez la grille d'informations.
Information
Nom:
Prénoms:
Adresse Mail:
Mot de Passe:
Adresse Secours:
Mot de Passe:
Question secrète
Réponse secrète:
Date de naissance:
Profession:
Pays