Whatsapp problème d'inscription
lorie1305
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lorie1305 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorie1305 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !!
Bah en fait j'ai un nouveau téléphone chinois. Le problème c'est avec Whatsapp... J'ai voulu m'inscrire mais ça me mets toujours comme quoi l'heure n'est pas juste. Pourtant je suis sûre de moi. J'ai vu qu'il fallait réinstaller l'application, mais comme je l'ai dit, c'est un téléphone chinois et Whatsapp y est installé de base. Comment faire pour continuer la configuration ?
Merci pour toutes vos futures réponses.
Bah en fait j'ai un nouveau téléphone chinois. Le problème c'est avec Whatsapp... J'ai voulu m'inscrire mais ça me mets toujours comme quoi l'heure n'est pas juste. Pourtant je suis sûre de moi. J'ai vu qu'il fallait réinstaller l'application, mais comme je l'ai dit, c'est un téléphone chinois et Whatsapp y est installé de base. Comment faire pour continuer la configuration ?
Merci pour toutes vos futures réponses.
A voir également:
- Connexion impossible veuillez réessayer plus tard whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
Mais merci de m'avoir répondu je vai quand même essayer