Message d'une facture inconnue

someone -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai reçu d'une adresse mail nommée "***@***"("groupe Eurosites" était précisé à côté) ce message :

"Cher Monsieur / Chère Madame,

Merci de votre commande!

Voici les détails de votre commande:
Numéro de commande: PDE6188287C192TF
Date de la commande: 03.01.2015 10:28:43
Option de livraison: Prioritaire

Ce message confirme que vous avez acheté les articles suivants :
-------------------------------------
1 x HP PROFESSIONAL SLIM TOP LOAD CASE - SACOCHE PC PORTABLE 17.3 POUCES MAX.: EUR 58.82
4 x ZALMAN ZM-VE300 VIRTUAL DRIVE, BOITIER 2.5 SATA USB3, NOIR, AUTO-ALIM.: 48.62*4 = EUR 194.48
1 x CHUNGHWA CLAA154WB05AN - LCD 15.4 WXGA, 1280x800, brillante, 30 Pin: EUR 97.47
1 x EATON STRIP 6 MULTIPRISES 6 ENTREES FR + TV/TEL/FAX/MODEM: EUR 19.23
Total HT: EUR 370
TVA: EUR 70.3
Montant total pour cette commande : EUR 440.3

Vous trouverez ci-joint une facture pro forma de même que les conditions de paiement et de livraison en annexe de ce courrier électronique.

=====
ABK MACHINERY,
Groupe Eurosites
+33 476 38 60 19
© 2015 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français"

N'ayant rien commandé de ce genre, je me demandais si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ? S'agit-il d'un virus ? Il y a un bon de commande à télécharger, mais je n'ai pas confiance...

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Ne pas donner de réponse, ni remplir quoi que ce soit.
C'est certainement encore une arnaque.
Est ce que tu! connais ce site ?
Cette boîte ne produit pas de pc.
http://www.offre-en-france.com/offre/

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
someone

Pas du tout ! C'était dans les indésirables, je pense aussi que c'est une arnaque, mais je n'ai rien trouvé en recherchant d'éventuelles autres plaintes d'un site et/ou email de ce nom, d'où mes doutes...

Merci de vos réponses !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Perso , je ne répondrai pas , surtout n'envoyez pas de coordonnées bancaires ou autres , ne rien télécharger , soyez vigilant . Cdlt
0
brune

Bonjour, je viens de voir dans mes mails indésirables une facture d'un site que je ne connais pas me demandant une somme astronomique de 2800 euros !
Je n'ai effectuée aucuns achats sur ce site !
besoin d'aide !
merci
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774 > brune

Bonjour,

Comme le poste l'indique, ne donnes pas de suite à ce mail surement frauduleux. ;)
0
Utilisateur anonyme > brune

Même chose ; Bonjour . Perso , je ne répondrai pas , surtout n'envoyez pas de coordonnées bancaires ou autres , ne rien télécharger , soyez vigilant . Cdlt
0