Impossible de créer une adresse outlook.com
julescaillard
-
Jules-Caillard Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jules-Caillard Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'essaie de créer une adresse de messagerie ****@Outlook.com avec Office 2013, systématiquement une fenêtre me demandant de vérifier le nom du l'utilisateur et le mot de passe s'affiche (quelque soit le nom d'utilisateur, l'adresse ou le mot de passe). J'ai l'impression que c'est le mot de passe qui pose problème car parfois (lorsque je fais la création du compte en mode automatique) j'ai une fenêtre de "SECURITE WINDOWS" qui s'affiche, me demandant de vérifier le mot de passe.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ?
Merci de votre aide, car ça fait plusieurs jours que je tourne en rond avec ce problème.
Jules
Lorsque j'essaie de créer une adresse de messagerie ****@Outlook.com avec Office 2013, systématiquement une fenêtre me demandant de vérifier le nom du l'utilisateur et le mot de passe s'affiche (quelque soit le nom d'utilisateur, l'adresse ou le mot de passe). J'ai l'impression que c'est le mot de passe qui pose problème car parfois (lorsque je fais la création du compte en mode automatique) j'ai une fenêtre de "SECURITE WINDOWS" qui s'affiche, me demandant de vérifier le mot de passe.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ?
Merci de votre aide, car ça fait plusieurs jours que je tourne en rond avec ce problème.
Jules
A voir également:
- Impossible de créer un compte outlook
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
Ok, mais alors comment fait-on pour CREER un compte de messagerie *****@Outlook.com ?
J'ai actuellement un compte Microsoft, rattaché à l'adresse de messagerie trucmuche1@hotmail.fr. Si je veux créer une adresse de messagerie trucmuche2@outlook.com, Est-ce qu'il me faut créer un autre compte Microsoft ?
:)
Cordialement
Jules