Configuration de G Mail dans Microsoft Outlook
Roland37
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Roland37 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roland37 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a une reinstallation de XP Pro et de la suite office 2003 je n'arrive plus a configurer Microsoft Outlook afin de relever les courriers GMail(j'y tient afin de synchroniser tous mes appareils
J'ai relu tous les articles ainsi que les tuttos ils disent tous pareil!!! et ça ne marche pas
Quand je lance :tester les paramètres du compte ,ça me demande le mot de passe malgré que je le retape plusieurs fois c'est pareil
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
Bien cordialement
Roland 37
Suite a une reinstallation de XP Pro et de la suite office 2003 je n'arrive plus a configurer Microsoft Outlook afin de relever les courriers GMail(j'y tient afin de synchroniser tous mes appareils
J'ai relu tous les articles ainsi que les tuttos ils disent tous pareil!!! et ça ne marche pas
Quand je lance :tester les paramètres du compte ,ça me demande le mot de passe malgré que je le retape plusieurs fois c'est pareil
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
Bien cordialement
Roland 37
A voir également:
- Configuration de G Mail dans Microsoft Outlook
- Microsoft office - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Panneau de configuration - Guide