Envoie de mail serge - Dernière réponse le 24 août 2015 2 réponses Bonjour, depuis mon changement d ' operateur sfr vers orange je ne peut plus envoyer de mail pouvez vous m aider pour la config de mon compte merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler silversloche Sois plus précis. Quel compte ? Quand le problème a-t-il survenu ? .... Réponse 2 / 2 ... Signaler djeanber bonjour Essaye la config universelle suivante : serveur sortant: smtp.orange.fr port: 465 case SSL cochée orange a confirmé que ta messagerie est activée ? Discussions similaires mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler silversloche Sois plus précis. Quel compte ? Quand le problème a-t-il survenu ? ....
Réponse 2 / 2 ... Signaler djeanber bonjour Essaye la config universelle suivante : serveur sortant: smtp.orange.fr port: 465 case SSL cochée orange a confirmé que ta messagerie est activée ?