Bug sur le tchat de tchatche.com

Fermé
menthol - 30 mars 2008 à 17:27
 fredy - 25 août 2015 à 00:12
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur la page de tchat de tchatche.com, je ne suis pas très douée en info, mais ça me prend la tête, je suis sous firefox et je pense avoir bien mis a jour Java et Flash, alors je comprend pas trop. Qu'est ce que ça pourrait être d'autre?

En fait je reste coincée après avoir mis un pseudo et un mot de passe, je vois l'animation a la noix bleu qui vous fait patienter pendant que ça charge, sauf que ça ne charge jamais. Sous IE ça marche pas plus mais mon IE est vieux vieux puisque je m'en sert jamais, je préfère FF.

Voila, j'ai cru comprendre qu'ils ont modifier le site mais chez moi ça marche plus -_- merveilleux

merci pour vos suggestions
bye

7 réponses

Le problème est simple à résoudre : il suffit d installer IE 7
3
Je préfère encore me passer de certains sites que d'installer IE ...
3
Je n'ai pas de solution, mais je me joins à Menthol pour en demander une : même problème exactement, et vraisemblablement ca ne vient pas du site, puisque j ai pu y accéder sur d'autres pc. J'ai vérifié que ce n'était ni mon pare-feu, ni mon anti-virus qui posaient problème... Alors là, je ne sais plus. Please help!
0
bonjour mr menthol je crois que on a le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
envoyer mois un bon message comme toi
0
bjr je suis sur iPad et je ne peux plus entrer ds le t chatte.com. que se passe t'il
0
hey idem j'arrive plus ame connecte sur Tchatche ?
0