Mot de passe perdu pour mettre en marche mon netbook PC

Fermé
lorrain54 - 24 août 2015 à 08:37
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 24 août 2015 à 08:40
Bonjour,
En août 2014 j'ai acheté un netbook et pour l'initialiser j'ai dû créer un compte microsoft et plus exactement outlook : pseudo + nom de passe. C'était le 08 août 2014. Les jours suivants je me suis servi de mon ordinateur en indiquant le mot de passe mais pour diverses raisons, pendant 1 an je ne me m'en suis plus servi. Ces jours derniers, j'ai voulu le remettre en service mais en vain car impossible de me souvenir du mot de passe. J'ai essayé je ne sais combien de possibilités mais ... rien. impossible d'ouvrir mon ordinateur qui me demande "le dernier mot de passe utilisé". J'ai donc fait la demande 2 ou 3 fois de changer de mot de passe à outlook mais malgré ce changement impossible de mettre en marche l'ordinateur puisqu'on me demande le 1° mot de passe uilisé pour mettre en fonction l'ordinateur.
Qui pourrait me donner une solution ?
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
Modifié par ^Abel^ le 24/08/2015 à 08:41
Bonjour,
Désolé pour vous, mais il vous faut retrouver ce mot de passe :/
Fiche à consulter

Cordialement.
0