Erreur d'envoi d'un mail

Fermé
Aralia06 - 22 août 2015 à 17:48
 Aralia06 - 22 août 2015 à 18:22
Bonjour,


Ma boîte "Windows Live Mail" ne fonctionne plus : impossibilité d'envoyer mes mails qui restent bloqués dans la boîte d'envoi. A chaque envoi, l'erreur 421 est à chaque fois signalée par cette fenêtre de dialogue que je ne sais pas analyser pour corriger ladite erreur : http://www.cjoint.com/c/EHwkiDqyZtj
Que faire alors pour corriger cette erreur ?

Merci de m'aider à résoudre ce problème



A voir également:

3 réponses

Je souhaiterais plutôt corriger cette erreur car la création d'une autre adresse me serait gravement préjudiciable puisque j'attends des mails importants dans divers domaines (emploi, santé, relationnel...).

J'avais déjà aidé à corriger cette erreur il y a 2 ans mais je ne suis pas en mesure de refaire seul cette correction.
0
Je souhaiterais plutôt corriger cette erreur car la création d'une autre adresse me serait gravement préjudiciable puisque j'attends des mails importants dans divers domaines (emploi, santé, relationnel...).

J'avais déjà été aidé à corriger cette erreur il y a 2 ans mais actuellement, je ne suis pas en mesure de refaire seul cette correction.
0
ballan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015
22 août 2015 à 18:05
Il suffit de créer une nouvelle adresse mail et de ne plus utiliser l'ancienne.
-1