Gros problème Gmail reccuperer mon compte

Fermé
denead83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 10 sept. 2015 à 20:06
denead83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 10 sept. 2015 à 20:32
Bonjour, Bonjour, alors voila je vous expose mon problème hier j'ai casser mon S4 le téléphone s'allume mais plus l'écran. J'ai racheter un téléphone aujourd'hui et en voulant ajouter l'adresse Gmail du S4 ( pour pas perdre mes progressions de jeux, appli etc etc ) IMPOSSIBLE de me rappeler du mot de passe car cette adresse est celle de ma femme et date de très longtemps donc tout ce qui est possible pour changer le mot de passe via Gmail ne fonctionne pas. Comment puis-je faire ? je veux récupérer cette adresse a tout prix.



A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
10 sept. 2015 à 20:19
Mot de passe oublié
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Google, suivez ces étapes pour en définir un nouveau.

Accédez à la page relative aux problèmes de connexion.
Sélectionnez l'option "Je ne connais pas mon mot de passe".
Saisissez votre adresse e-mail, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
0
denead83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
10 sept. 2015 à 20:32
J'ai fait, sauf que le problème c'est que l'adresse que je veux récupérer je n'est rien fait dessus ni mis d'adresse mail ni rien j'ai récupérer le tel a ma femme y'a 2ans avec cette adresse Gmail et je n'est rien toucher dessus sauf que la pour la récupérer je suis complétement bloquer je n'est aucune info et ma femme ne se rappel de rien car depuis elle a recréé une nouvelle adresse... Bloqué
0